Notice: Undefined variable: cote in /home/www/client/foot/pronostics/loto-foot.php on line 5
Loto Foot : Pronostics Loto Foot avec Footballistique !

Pronostics Loto Foot avec Footballistique.com

Vous aimez le foot ? Vous adorez le foot ?

Vous l’aimez tellement qu’à chaque match de championnat important, vous ne pouvez vous empêcher de jouer au sélectionneur de service en vous faisant, avec ou sans vos amis, une idée de la composition idéale qui fera gagner à coup sûr votre équipe favorite ! Parfois, vous êtes tellement sûr des performances de votre équipe favorite que vous seriez prêt à donner votre main à couper qu’elle gagnera cette fois encore !

Et voilà t-il pas qu’elle gagnera effectivement ! Vous êtes aux anges. Vous voulez partager votre bonheur avec tous vos proches ! Et si, vous aussi, vous gagniez en même temps que votre équipe ? Mais gagner quoi me diriez-vous ? Et si vous aussi vous gagniez le pactole grâce à votre équipe favorite, grâce à vos héros d’un soir ? Ca, vous ne le vivrez que si vous jouez vous aussi avec loto foot.

Pronostiquez avec le Loto Foot Footballistique

Qu’est-ce que le LOTO FOOT ?

Le Loto foot est un jeu de pronostic auquel les passionnés du ballon rond peuvent avoir un accès gratuit sur notre site « Footballistique ».

Cette variante du loto a été instituée par l’Etat en 1985 sous le nom de « Loto sportif ». Sa spécificité réside comme vous aurez déjà deviné dans les pronostics de matchs de football.

Le loto foot a connu depuis sa naissance une évolution qui l’a conduit aujourd’hui, à l’aune du XXIeme siècle, à jongler avec la technologie numérique. En effet, dans les années 1980, les moyens au service des pronostiqueurs étaient encore tout à fait rudimentaires. Ainsi, les parieurs devaient-ils au départ effectuer leur prise de jeu sur ce qu’on appelait des « bulletins trois volets ». Ces genres de bulletin nécessitaient en fait que les détaillants qui prenaient les paris les passent dans ce qu’on appelait alors à l’époque des « valideuses ». Les valideuses permettaient en fait de valider les trois volets que contenait un bulletin. Chacun de ces volets avait dès lors, après validation, leur destination propre. Ainsi le premier volet était-il transmis au centre de traitement où il devait être enregistré. Tandis que le deuxième volet servait de reçu au joueur et enfin, quant au dernier volet, celui-ci restait aux mains du détaillant. A l’époque, à chaque bulletin correspondait un seul et unique évènement qui devait par ailleurs y être imprimé. A la fin des années 1980 et au début des années 1990, les moyens techniques s’étaient améliorés, le bulletin à trois volets et à un seul évènement disparut.

Désormais, les prises de jeu des joueurs étaient enregistrées en temps réel. Par ailleurs, un bulletin réutilisable pour plusieurs évènements avait été mis en place. Enfin, à partir des années 1990, à chaque fois que d’importants évènements sportifs comme les coupes du monde étaient d’actualité, des bulletins spéciaux mentionnant les noms des matchs avaient été édités. Aujourd’hui, le loto foot met à la disposition des joueurs confiants en la destinée de leur équipe de foot fétiche différentes catégories de mensualités basées sur deux types de jeu : - le premier type de jeu est un jeu basé sur la répartition. En quoi cela consiste t-il véritablement ? En fait, dans ce genre de jeu, l’organisateur des paris n’endosse aucun risque car ici ce sont les différents parieurs qui vont jouer les uns contre les autres. En clair, il s’agira tout simplement pour l’organisateur de répartir entre les gagnants à un rang de gains le total des gains afférents à ce rang de gain. Bien évidemment, si jamais il arrive qu’un rang de gain ne comporte aucun gagnant, l’organisateur va reporter sur les autres rangs le total des gains ainsi réunis ou carrément l’affecter à un évènement ultérieur qui constituera dès lors ce qu’on appelle un « pactole ».

Le deuxième type de jeu proposé par le loto foot est un jeu dit « basé sur la contrepartie ». Dans ce type de jeu, l’organisateur des paris va endosser des risques puisque les joueurs ici vont jouer justement contre lui. Comment cela se passe t-il ? En fait, ici le montant des gains va être indépendant du nombre des gagnants. S’exposant à des risques élevés, l’organisateur de ce genre de jeu va souvent prendre des précautions par le biais d’une limitation soit du montant des gains en question, soit une limitation du nombre des mises identiques. A partir de ces deux catégories de jeu, les parieurs vont avoir à leur disposition plusieurs types de pronostics dont ceux du type « 1-N-2 » qui permettent aux pronostiqueurs de tous bords de prévoir le résultat d’un match. Dans les pronostics de type 1-N-2, les parieurs misant sur le 1 compteront en fait sur la victoire de la première équipe. Tandis que ceux qui ont misé sur le N voient plutôt le match nul comme issue de la rencontre. Enfin, ceux qui roulent pour le 2 misent en fait sur une victoire de la deuxième équipe.

Il faut savoir que le loto foot accompagne souvent les pronostics ainsi réalisés d’un ou plusieurs éléments de hasard. En quoi cela consiste t-il ? Et bien, en fait cela consiste tout simplement pour l’organisateur à insérer de son propre chef un évènement aléatoire de plus dans les paris qui permettront aux parieurs de gagner quelque chose en plus s’ils sortent gagnants de leur pari. Il faut toutefois préciser que selon ces éléments de hasard, le fait de remporter son pari n’est pas une condition sine qua non car nombre d’entre eux permettent aux simples parieurs n’ayant aucun gain à leur actif de remporter un petit quelque chose quand même. Ainsi, parmi les éléments de hasard proposés par les différents organisateurs, vous pourrez tomber sur les suivants :

Après tirage au sort, les détenteurs des reçus comportant le Numéro Mise ainsi tiré se verront attribuer une certaine somme, variable d’une année à l’autre. Bref, si vous aimez le foot, vivez votre passion jusqu’au bout ! Venez jouer au pronostic loto foot !

Olympique de Marseille


Pronostics Gratuits Actualité Football Forum Football

Côtes des matchs