Actualité football et forum foot

Transferts -> Transferts OL ->  

OL Transferts : Les pistes de l'OL pour ce mercato hivernal

Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 80, 81, 82 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Changer de forum:   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiaho

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 13:36 Répondre en citant   
----------
Elle est pas belle cette photo Avec peut être notre nouvelle attaquant en compagnie de ses futurs collegues !!lol

http://kakashi-sensei92.labrute.fr
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 13:57 Répondre en citant   
----------
Jiaho a dit :
Lacombe serait parti superviser un attaquant Croate ANTE RUKAVINA !!
Voici l'article d'Eurosport :

http://footmarseille1365.football.fr/2006/11/02/685-ante-rukavina-a-l-om-au-mercato

Citation:
Ante Rukavina a l'OM au mercato ?

Josip Skoblar qui est dans la cellule de recrutement de l'OM, ferait le forcing pour que le club prenne le jeune croate.

Ante Rukavina qui évolue au au NK Sibenik en croatie, qui est agé de 20 ans et international espoir, pourrais arriver dés cet hiver.

Josip Skoblar est déja aller le voir 4 fois et ce même joueur est convoité par les grands clubs de son pays.

L'OM vas t-il faire confiance a sa cellule de recrutement (il avait fait venir Cesar l'an dernier), ou prefereront t'il un joueur plus éxotique (Brésiliens, argentins..)

Vous n'êtes pas seul sur le garcon visiblement... Ya winkles Ya winkles

Lucho, Morientes, Heinze... Comment dire...? Marseille lover

Pronostiquez la L1 sur footballistique ici bien
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 14:00 Répondre en citant   
----------
Allez je suis sympa je vous met quelques infos en Croate... Dabourkaniech...!! lol lol

http://hr.wikipedia.org/wiki/Ante_Rukavina

Citation:
Ante Rukavina (Šibenik, 18. lipnja 1986.), hrvatski nogometaš.

Igra za HNK Šibenik na poziciji napadača. Do sada, igrao je dva puta za mladu hrvatsku nogometnu reprezentaciju i postigao jedan gol. Nalazi se pri vrhu najboljih strijelaca u sezoni 2006./07. u Prvoj hrvatskoj nogometnoj ligi. Ante Rukavina pohađao je mladu školu nogometa u Šibeniku i Tehničku školu.

Nakon sezone u 2. ligi gdje se nije toliko naigrao, u 1. HNL mladi je napadač zabijao i Dinamu i Hajduku, od toga 2 gola na Maksimiru. Svojim pogotcima, asistencijama, brzinom i sjajnom tehnikom ubrzo je privukao pažnju najbolja 2 hrvatska kluba, a i raznih poznatih iz inozemstva, pa su ga tako na Šubičevcu pratili skauti (pa i viši dužnosnici)   Lyona, Marseillea, Benfice, Sportinga i ostalih. Zdravko Mamić odaslao je ponudu tešku milijun eura, no, iako oko njegova transfera svi šute najveća je vjerojatnost da će postati prvotimac splitskog Hajduka.

Ca parle de nous en tous cas... Ya winkles

Sorcier-Lo

Administrateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 14:12 Répondre en citant   
----------
yogimido a dit :
Allez je suis sympa je vous met quelques infos en Croate... Dabourkaniech...!! lol lol

http://hr.wikipedia.org/wiki/Ante_Rukavina

Ca parle de nous en tous cas... Ya winkles

Ouaich bof un Croate inconnu... Confused

Dans ton article c'est écrit "Marseillea" c'est normal ou c'est une faute de frappe tu crois ? Si ton Corate est meilleur que le mien... Mr. Green

Je ne vois ni Lyon, ni Marseille (déjà complet en plus avec le retour de Cissé) acheter ce joueur mais bon, why not...
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 14:15 Répondre en citant   
----------
SoRcieR-Lo a dit :

Ouaich bof un Croate inconnu... Confused

Dans ton article c'est écrit "Marseillea" c'est normal ou c'est une faute de frappe tu crois ? Si ton Corate est meilleur que le mien... Mr. Green

Je ne vois ni Lyon, ni Marseille (déjà complet en plus avec le retour de Cissé) acheter ce joueur mais bon, why not...

Ils mettent des "a" partout... lol Sportinga, Lyona, Marseillea...

HLB

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 14:19 Répondre en citant   
----------
yogimido a dit :

Ils mettent des "a" partout... lol Sportinga, Lyona, Marseillea...

Les brésiliens mettent bien des "inho" partout!!!

Belzebub

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 18:44 Répondre en citant   
----------
Jiaho a dit :
Elle est pas belle cette photo Avec peut être notre nouvelle attaquant en compagnie de ses futurs collegues !!lol

C'est qui derriere ? Mr. Green

Henry ??? Je prend ! Mr. Green Mr. Green

Pff pourquoi la Papa noel n'éxiste pas santa
VC3NT

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 20:44 Répondre en citant   
----------
Lasher a dit :

Je vois vraiment pas pourquoi Malouda irait là bas,j'en vois pas l'intérêt.pewi

Tout simplement pour découvrir un nouveau Championnat de meilleur niveau que le notre plus relever, donc pour le challenge sportif comme celà a était le cas pour beaucoup de joueur de notre Championnat.

Jiaho ... tu sait Chelsea pour l'instant c'est quasi comme l'Ol, c'est des Clubs qui sont en train de battir leurs histoire depuis les années 2000 en commencant à gagner des titres.

Donc Chelsea s'ils continuent comme ils le font depuis 2, 3 ans finira dans quelques années par etre un Club prestigieux comme l'Ol ... certes Chelsea c'est batti à coup de million, les gens en général ne retiendrons que les titres et pas l'argent investie, de toute façon comme partout pour réussir à etre bon et competitif il faut des sous, la difference de Chelsea et l'Ol, c'est que l'Ol a accumuler de l'argent suite à de bons résultats et ils sont devenue ce qu'ils sont, alors que du coté de Chelsea l'argent est arriver d'un coup.

MissCarew69

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 20:49 Répondre en citant   
----------
M'en fou moi , Malouda doit rester grosyeux Chelsea ou pas Chelsea meme si je suis convaincue qu'il serait trés performant las bas , un peu comme Diarra a madrid Sad
tatane77

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 20:54 Répondre en citant   
----------
J'ai lu que nilmar ne desirais pas revenir du coté de gerland la piste trezeguet et donc réanimé de plus carew a dit clairement qu'il souhaitait partir donc trezeguet va surement arrivé.
Maintenant il reste a savoir commant va payer le club de nilmar en argent ou en joueurs ????
Avez vous des infos la dessus ??
cedric_lyon

Professionnel

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 22:19 Répondre en citant   
----------
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18877

:Trezeguet won't rule out Lyon, Man Utd option
tribalfooball.com - November 20, 2006

Juventus striker David Trezeguet won't rule out a future move away from Turin.
Trezeguet, admitting to struggling in Serie B this season, was asked directly about the renewed interest of Olympique Lyon and Manchester United ahead of the winter market.

The Frenchman said: "I've with been with Juve for seven years and for sure that is a source of pride for me. But I have not spoken to the Bianconeri leadership about renewing my contract, it's too soon for such talk."

sa veut dire quoi ça?? il veut pas venir a lyon??

cedric_lyon

Professionnel

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 22:40 Répondre en citant   
----------
Juventus : "Trezeguet à Lyon, c'est impossible"

France
L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, sent est pris au président de l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de David Trezeguet.

Rédigé le 20/11/2006 à 22h33

Le joueur qui souhaite retrouver rapidement les devants de la scène afin de pouvoir postuler pour une place de titulaire en équipe de France ne serait pas contre l’idée d’un transfert à Lyon lors du prochain mercato. On sait que l'attaquant français est resté sous les ordres de Didier Deschamps contre son gré et l'hypothèse d'un départ a été relancé par Jean Michel Aulas durant l’émission téléfoot de dimanche midi déclarant vouloir enrôler le buteur turinois au sein du groupe OL. L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, estime que l'attaquant français restera à Turin : "David à Lyon? C'est impossible. Il n’y aura pas de bon de sortie et de départ au mercato. Il peut tout faire (Jean-Michel Aulas), mais ça ne veut rien dire. Il l’a fait avec Camoranesi, qui a signé un pré-contrat avec Lyon, mais il est finalement resté chez nous…"

Pour voir David Trezeguet fouler les pelouses lyonnaise, il faudra avant toute chose convaincre Didier Deschamps de laisser partir son buteur vedette et cela est loin d’être gagné d’avance…

http://www.morefoot.com/actualite-3962.html

yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 22:59 Répondre en citant   
----------
cedric_lyon a dit :

France
L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, sent est pris au président de l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de David Trezeguet.

Le joueur qui souhaite retrouver rapidement les devants de la scène afin de pouvoir postuler pour une place de titulaire en équipe de France ne serait pas contre l’idée d’un transfert à Lyon lors du prochain mercato. On sait que l'attaquant français est resté sous les ordres de Didier Deschamps contre son gré et l'hypothèse d'un départ a été relancé par Jean Michel Aulas durant l’émission téléfoot de dimanche midi déclarant vouloir enrôler le buteur turinois au sein du groupe OL. L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, estime que l'attaquant français restera à Turin : "David à Lyon? C'est impossible. Il n’y aura pas de bon de sortie et de départ au mercato. Il peut tout faire (Jean-Michel Aulas), mais ça ne veut rien dire. Il l’a fait avec Camoranesi, qui a signé un pré-contrat avec Lyon, mais il est finalement resté chez nous…"

Pour voir David Trezeguet fouler les pelouses lyonnaise, il faudra avant toute chose convaincre Didier Deschamps de laisser partir son buteur vedette et cela est loin d’être gagné d’avance…

http://www.morefoot.com/actualite-3962.html

C'est ce que Aulas recolte a chaque fois en ne respectant pas les habitudes du foot... Il se ferme des portes tout seul en voulant se faire mousser... Après Ribery il va se cramer pour Trezeguet... Toujours certain qu'il soit competent pour le foot? reflexion

james69

MessagePosté le: Lun 20 Nov 23:13 Répondre en citant   
----------
cedric_lyon a dit :

France

C'est confirmé par Deschamps ce soir sur RMC,trezeguet ne partira, seul des joueurs n'ayants pas eu de temps de jeux suffisants pourront avoir la chance partir.

Perso moi je pense qu'il ya un peu d'intox,si la juve recrute une grosse pointure en attaque, alors tout sera possible, Deshamps le sait, il laissera une porte ouverte a Trezegoal, une fois q'un autre attaquant d'envegure sera là.
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 23:41 Répondre en citant   
----------
james69 a dit :

C'est confirmé par Deschamps ce soir sur RMC,trezeguet ne partira, seul des joueurs n'ayants pas eu de temps de jeux suffisants pourront avoir la chance partir.

Perso moi je pense qu'il ya un peu d'intox,si la juve recrute une grosse pointure en attaque, alors tout sera possible, Deshamps le sait, il laissera une porte ouverte a Trezegoal, une fois q'un autre attaquant d'envegure sera là.

Je veux bien James, mais quel attaquant de grande envergure ira signer dans un club qui joue en Serie B, aussi riche soit-il...
Et surtout ou vois-tu un attaquant meilleur que Trezeguet susceptible de rejoindre la Juve? Il n'y a pas de grands attaquants libre sur le marché...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Football Transferts -> Transferts OL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 80, 81, 82 Suivante
Page 8 sur 82

Changer de forum: