| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
|
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Dim 19 Nov 16:33 |
|
|
| ---------- |
Je sens un Trezeguet pour 18 millions et le transfert de Malouda a Chelsea pour 60 millions  |
|
 |
|
|
Posté le: Dim 19 Nov 16:38 |
|
|
| ---------- |
Bleu4ever a dit :
 |
|
 |
|
|
Posté le: Dim 19 Nov 17:32 |
|
|
| ---------- |
Voila ce que dit l'Equipe !!
Citation:Foot - Transferts : Lyon toujours sur Trezeguet
Fred et Benzema blessés, Lyon pourrait recruter un attaquant au mercato. Plusieurs noms ont déjà circulé (Cavenaghi, Huntelaar) mais Jean-Michel Aulas a confirmé dans Téléfoot, dimanche matin sur TF1, toujours penser à David Trezeguet si Nilmar n'effectuait pas son retour. « J'attends l'issue du retour de Nilmar. Mais la piste Trezeguet peut être réactivée », a déclaré le président lyonnais qui s'est brièvement entretenu avec l'attaquant français de la Juventus Turin, mercredi soir au Stade de France à l'occasion du match amical France-Grèce.
Leur conversation a été interrompue lorsque Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juve, présent comme Trezegol au SdF pour recevoir l'hommage destiné aux champions du monde 1998 et champions d'Europe 2000, est arrivé auprès du buteur. Le nom de David Trezeguet, qui serait également pisté par Manchester United, avait déjà été evoqué cet été lors du mercato pour renforcer le quintuple champion de France. L'OL n'avait finament recruté aucun attaquant.
Trezegol ce serai trop bon !!
Mais je ne lache pas Huntelaar !!!! _________________
http://kakashi-sensei92.labrute.fr |
|
 |
|
|
Posté le: Dim 19 Nov 19:08 |
|
|
| ---------- |
J'espère vraiment que l'Ol arrivera à piquer Trezeguet à Deschamps et le Juve, c'est pas que je suis pour l'Ol (à part la LDC) c'est surtout pour le retour du super joueur dans le Championnat de France !!!
Malouda il risque de couté très chère à Chelsea surtout qu'il a prolonger d'après ce que je vois, mais si il vennait à partir moi je pense que le Mançeau Ismael Bangoura peut etre interessant pour le remplacer.
En plus de signer à l'Ol avec tous ces bons joueurs il ne pourrait que progresser, meme si je prefererai qu'il signe à l'OM , surtout qu'avec ces performances actuels il se fait remarquer, et je pense que quitter le Mans pour une meilleur équipe il ne refusera pas ... _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 7:31 |
|
|
| ---------- |
| Trezeguet dans le championnat français sa serai une très bonne nouvelle et pour le remplacant de malouda je voie bien Kallström etre titulaire sur ce cotés ou Ben arfa faire de très gros match et devenir titulaire |
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 8:42 |
|
|
| ---------- |
Si ces CHELSKI de malheur veule Malouda, il faudra lacher soit Robben, soit Drogba ou Sheva !! Bon je me contente de LAmpard et Essien !!
AH AH AH AH !!!
ALLONS JOSE va CAsser les couilles à un autre club !! _________________
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 9:06 |
|
|
| ---------- |
| Stifler a dit : pourquoi il irait faire ça?? malouda est un des meilleurs ailiers gauches au monde qui évolue dans un club qui n'est malheureusement ni aussi fortuné, ni aussi prestigieux que chelsea(quoique...), et surtout n'evolue pas dans un championnat moyen!
Pour moi CHELSKI n'a rien de prestigieux !!
Ce club n'est pas un grand club chargé d'histoire comme MU, BArça, Juve, Bayern et le Real !!
Ils se sont construit à coup de millions c'est tout !!
Fortuné oui prestigieux JAMAIS !!
Malouda irait faire quoi la bas ?? Banquette, car c'est ce qui va lui arriver SI JMA le laisse partir (ce qui n'est pas prêt d'arriver) !!
Regarde tous les mecs qu'ils ont et qui font banquette !! et surtout regarde la déclaration de Robben !!
Allez je la mets :
Citation:Robben pense quitter Chelsea
L’ailier néerlandais Arjen Robben a fait savoir récemment qu’il pourrait remettre en question son avenir à Chelsea, vu le peu de temps de jeu, dont il dispose depuis l’entame de la saison en cours.
zoom - galleria
L’international néerlandais en est à sa troisième saison avec les champions d’Angleterre. Frustré par le peu de confiance que lui témoigne José Mourinho, il s’est dit prêt à changer d’air si cette situation venait à se perdurer.
Robben a débuté huit des treize matches de Blues. Lassé de jouer une semaine sur deux, il a fait part de son mécontentement à ses dirigeants, surtout après avoir pris connaissance de la rumeur Malouda, qui circule du côté de Stamford Bridge : « Je ne suis pas régulièrement titulaire et il se peut que je sois amené à étudier d’autres options. On m’a dit que je vais jouer plus souvent. On va voir. Il y a de nombreux joueurs ici qui ont gagné beaucoup d’argent sans rien faire. Je ne veux pas être de ceux-là. Je suis trop jeune pour cela ».
c'est pas ce qui va convaincre les joueurs à aller la bas !! _________________
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 10:11 |
|
|
| ---------- |
Le problème c'est que maintenant pas mal de joueurs sont devenus de vrai mercenaires...autant resté sur le banc,ne pas joué et gagné des millions.
Quand tu vois le nombre de joueur qui intéresse soit disant Chelsea,ça en devient écoeurant...c'est pas en achetant tout les bons joueurs que ça te feras gagner automatiquement une LdC ce qui se vérifie avec Chelsea.
Je vois vraiment pas pourquoi Malouda irait là bas,j'en vois pas l'intérêt. |
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 10:46 |
|
|
| ---------- |
Lasher a dit :Le problème c'est que maintenant pas mal de joueurs sont devenus de vrai mercenaires...autant resté sur le banc,ne pas joué et gagné des millions.
Quand tu vois le nombre de joueur qui intéresse soit disant Chelsea,ça en devient écoeurant...c'est pas en achetant tout les bons joueurs que ça te feras gagner automatiquement une LdC ce qui se vérifie avec Chelsea.
Je vois vraiment pas pourquoi Malouda irait là bas,j'en vois pas l'intérêt.  esperons qu'il soit assez intelligent pour le comprendre.... _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 11:34 |
|
|
| ---------- |
| Stifler a dit : esperons qu'il soit assez intelligent pour le comprendre....
J'ai confiance en FLO !! _________________
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 12:37 |
|
|
| ---------- |
Lacombe serait parti superviser un attaquant Croate ANTE RUKAVINA !!
Voici l'article d'Eurosport :
Citation:Houllier veut un renfort
Confronté aux absences de Fred, Karim Benzema et Sidney Govou, Gérard Houllier veut un renfort offensif à Lyon. Mais l'entraîneur lyonnais, qui ne dévoile pas de nom, affirme qu'il ne s'agira pas de Nilmar, transféré de l'OL aux Corinthians l'été dernier.
Touché par les blessures de Fred, Karim Benzema et Sidney Govou, l'Olympique lyonnais s'est lancé activement à la rechercher d'un renfort offensif. Mais celui-ci ne sera pas Nilmar. "Non. Il n'est pas prêt pour l'instant et je ne suis pas certain qu'il ait vraiment envie de venir", rétorque l'entraîneur de l'OL, interrogé sur le possible retour de Nilmar lors du mercato, qui débute le 1er décembre. L'attaquant brésilien (22 ans), prêté puis transféré définitivement par Lyon aux Corinthians de Sao Paulo, est actuellement en rééducation après une rupture des ligaments croisés d'un genou dont il a été opéré le 28 juillet.
La piste Rukavina
L'Olympique lyonnais s'est donc tourner vers d'autres pistes. Gérard Houllier, qui avoue avoir "besoin de quelqu'un dans le secteur offensif" dans les colonnes du Progrès, ne fournit aucun autre nom mais assure avoir "besoin" d'un renfort, indiquant que "si les blessés vont revenir (...), ils peuvent aussi rechuter comme on l'a vu la saison dernière avec Réveillère, Berthod et Abidal". Parmi les pistes possibles, on évoque le nom d'Ante Rukavina, jeune attaquant de 20 ans de Sibenik que Bernard Lacombe est parti superviser ce week-end en Croatie.
Au sujet du parcours remarquable de l'OL depuis le début de la saison (une seule défaite toutes compétitions confondues), Houllier reconnaît que son équipe cherche actuellement son second souffle. "On a eu une grosse période d'ascension, et là, on est sur le plateau, c'est vrai", admet-il, jugeant "nul de laisser croire qu'on est intouchable". "Mais on reprendra de l'élan, j'en suis convaincu", ajoute le technicien qui est convaincu que l'OL "peut gagner la Ligue des champions" cette saison. _________________
|
 |
|
|
Posté le: Lun 20 Nov 13:13 |
|
|
| ---------- |
| Jiaho a dit : Lacombe serait parti superviser un attaquant Croate ANTE RUKAVINA !!
Voici l'article d'Eurosport :
pourquoi pas ... c'est un jeu joueur qui rentrerait bien ans la politique de recrutement de l'OL... |
|
 |
|