En fait Lacombe ne disait pas grand chose..... C'ets Courbis, qui en sait beaucoup à mon avis, à dit "un joueur pouvant évoluer dans l'axe autant que dans les couloirs, attaquant ou milieu créatif".
Lacombe, qui ne se mouille jamais quand ça n'est pas fait, avait vraiment l'air très confiant.... Donc, c'est fait....
Lacombe a dit "on va essayer de faire venir une grande pointure" "un attaquant" "pas français". Voilà.
Moi je n'en voit qu'un seul qui est ce profil..... Tevez. Il peut jouer aussi bien a droite qu'au centre, attaquant que milieu offensif. Mais bon, je sui pas devin....
Et en y réflichissant bien : Si Govou part, quel est le meilleur moyen de renforcer le couloir droit tout ET d'avoir un nouvel attaquant de pointe pour suppléer Fred au cas ou ? Et bien, c'est d'acheter UN SEUL JOUEUR pouvant évoluer à ces 2 postes....
Tevez j'y crois pas trop mais si il vient vous avez ma parole : Stifler se met à poil! _________________
Stifler
Posté le: Mer 23 Aoû 18:06
----------
T-Fly a dit :
Tevez j'y crois pas trop mais si il vient vous avez ma parole : Stifler se met à poil!
crois moi ça en vaut le detour mdr!!! _________________
T-Fly
Posté le: Mer 23 Aoû 18:08
----------
Stifler a dit :
T-Fly a dit :
Tevez j'y crois pas trop mais si il vient vous avez ma parole : Stifler se met à poil!
crois moi ça en vaut le detour mdr!!!
Oh! My God! It's shoking!
Posté le: Mer 23 Aoû 18:10
----------
Je sais pas si c'est Tevez, c'est mon idée, mais peut etre complétement fausse !
Le language "Lacombien" est difficile à décrypter.... Après, Courbis et le journaliste ont lourdement insisté sur Camoranesi donc..... Difficile
de savoir...
La seule chose dont on est sur, c'est qu'une pointure va signer....
Joaquin, Camo, Torres ou je ne sais qui....
"Rien" que Joaquin, je prends, même Camoranesi....!
Stifler
Posté le: Mer 23 Aoû 18:11
----------
T-Fly a dit :
Stifler a dit :
T-Fly a dit :
crois moi ça en vaut le detour mdr!!!
Oh! My God! It's shoking!
Posté le: Mer 23 Aoû 18:12
----------
Tevez est plutot annoncé en angleterre...
Chelsea et Manchester United sont dessus donc j'ai peur que ce soit pas possible... _________________
dzeepy
Posté le: Mer 23 Aoû 19:25
----------
TEVEZ jamais, entendu parlé?? il est si fort que cela???
yogimido
Posté le: Mer 23 Aoû 19:33
----------
dzeepy a dit :
TEVEZ jamais, entendu parlé?? il est si fort que cela???
Un tueur... Un joueur taillé comme un rugbyman mais qui va a 200 a l'heure, un melange entre Ronaldo (du debut), Drogba...
En plus il s'est embrouillé avec son club il y a quelques jours... Il a refusé un entrainement ou un truc dans le genre. _________________
Je l'adore ce joueur c'est un monstre...Sans doute un futur trés trés grand mais faudrait qu'il viennent vite en Europe ...
Mais Lyon si il viendrais a Lyon je fais une crise Cardiaque a coup sur mais bon faut pas réver mais alors pas du tout
T-Fly
Posté le: Mer 23 Aoû 19:58
----------
Tevez est un tueur. Ce joueur est tout jeune mais vaut déjà son pesant d'or. C'est, pour moi l'une des futur star de demain au même titre que Messi, Fred ou Robinho!
Ce joueur est vraiment exeptionnel!! _________________
Joe
Posté le: Mer 23 Aoû 20:00
----------
Elevé au Benco
1m69 77 kg et en plus il a une tete de tueur ( mais pas de pigeons )
Il doit peser sur une défense ce bébé la.
T-Fly
Posté le: Mer 23 Aoû 20:08
----------
En plus de ses qualités, il ne joue pas trop perso ce qui est rare pour un joueur de talent! _________________
T-Fly
Posté le: Mer 23 Aoû 20:09
----------
Et si il va à manchester alors dans quelques années, personne ne pourra rivaliser avec une attaque Rooney, C.Ronaldo, Tevez! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum