Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
Posté le: Lun 10 Juil 16:35
----------
Dernière édition par Jean-Luc le Mer 10 Jan 18:51; édité 2 fois
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Posté le: Lun 10 Juil 16:54
----------
Un bon joueur issu du centre de formation de l OL....
Un peu le melon toutefois, par moment, gagnerait surement a un peu plus de simplicité.... Mais bon, tres gros potentiel.
Que se pase t il avec ce joueur pour que nous ayons droit a sa petite fiche ? Il a prolongé , il est passé pro (il me semblait qu il l était deja, non?) ? il est transféré ?. _________________
Posté le: Lun 10 Juil 17:03
----------
welv a dit :
Un bon joueur issu du centre de formation de l OL....
Un peu le melon toutefois, par moment, gagnerait surement a un peu plus de simplicité.... Mais bon, tres gros potentiel.
Que se pase t il avec ce joueur pour que nous ayons droit a sa petite fiche ? Il a prolongé , il est passé pro (il me semblait qu il l était deja, non?) ? il est transféré ?.
Non elle ne l'était pas je ferais fur a mesure chaque fiche des joueurs Lyonnais.
Posté le: Lun 10 Juil 17:38
----------
avec gourcuff benzema est le meilleur esopr du foot français
Posté le: Lun 10 Juil 19:57
----------
il se la pète un peu trop non?
Posté le: Lun 10 Juil 21:32
----------
je sais pas le peu que je l'ai vu je l'ai trouvé un peu trop fière,enfin,j'espère que je me trompe c'est vrai que je le connais peu
Posté le: Mer 08 Nov 14:21
----------
oui mais heuresement qu il est la pour remplacer fred de sa blessure parceque carew il ne fou rien.
Posté le: Ven 08 Déc 9:25
----------
Benzema dit non à l'Algérie
Karim Benzema a annoncé vouloir jouer pour la France et non pour l’Algérie, bien que ce pays soit dans son cœur.
L’attaquant de Lyon est sans aucun doute la bonne confirmation du championnat de ligue 1 cette saison. Travailleur et sérieux, il a su se faire sa place au sein de l’effectif étoffé du champion de France. Comme le travail finit toujours par payer, il fût appelé à rejoindre l’équipe de France A le mois dernier, mais, à quelques heures du rassemblement, une vilaine blessure venait lui retirer la possibilité d’honorer sa première sélection.
Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, l’Algérie s’est empressée de contacter le joueur afin qu’il porte le maillot blanc et vert. En effet, tout comme un certain Zinedine Zidane, le buteur lyonnais est d’origine algérienne et pourrait alors décider de jouer pour le pays de ses racines. Malgré ce vif intérêt, Karim Benzema a tenu à réfuter cette éventualité « L’Algérie est le pays de mes parents et il est dans mon cœur, mais je jouerai pour la France ». _________________http://kakashi-sensei92.labrute.fr
Posté le: Ven 08 Déc 12:03
----------
encore heureux qu'il joue pour la France!! j'aurais été trè déçu qu'il ne puisse pas venir avec la France!
MissCarew69
Messages: 4161
MissCarew69
Messages: 4161