10 ans déjà… Il y a 10 ans, l’équipe de France de Foot remportait sa Coupe du Monde, provoquant une véritable liesse populaire !
A l’occasion de cet anniversaire historique, le film de la finale, intitulé La Finale en Or, sort dans 50 salles de cinéma en France du 7 juin au 29 juin pendant l’Euro 2008.
Ce n’est pas une simple rediffusion du match vu à la TV mais une nouvelle expérience.
Pour la première fois au cinéma : le grand écran, la projection numérique, le son Dolby, et le commentaire inédit de Thierry Roland et de Jean-Marc Ferreri dix ans après, permettent de se plonger au cœur de l’évènement et renouvellent le match !
Venir vibrer en famille au Cinéma avec vos jeunes footeux c’est leur permettre de découvrir pleinement ce match, véritable monument du patrimoine français !
La production n’ayant pas les moyens de se payer une campagne de pub à la Astérix aux Jeux Olympiques, nous serions ravis si vous pouviez alimenter le bouche à oreilles, en exposant cette affiche (chez les commerçants, clubs de foot, voiture, ou même sur votre site), et en en parlant à vos amis fans de foot, tout comme nous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum