Formé au club, Mamadou Sakho dégage déjà une grande maturité malgré ses 18 printemps. Véritable force de la nature, il devrait encore en surprendre plus d’un cette saison.
Sorcier-Lo
Messages: 17557
Posté le: Dim 27 Juil 12:37
----------
C'est vrai que Sakho est très très jeune, et réussir à s'imposer la saison dernière dans un club aussi instable que le PSG est pour le moins l'indicateur d'une grande force mentale, et tout simplement aussi, de talent...
squal1974
Messages: 508
Posté le: Dim 31 Aoû 10:59
----------
Sakho out deux mois
Citation:
Coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui devra se passer de son défenseur central Mamadou Sakho pendant environ deux mois. Le jeune Parisien, qui se plaignait de douleurs aux adducteurs, est sorti à la 80e minute de jeu samedi soir à Caen (1-0). Mais c'est bien la pubalgie dont il est victime depuis quelques temps qui vont le forcer à s'arrêter. Sakho sera par ailleurs opéré dans la semaine.
«Avec ce qu'on a vu hier, il devient évident que la gêne de Mamadou est plutôt en voie de stabilisation que de disparition. Ce n'est plus la peine de lancer un traitement contre la douleur. Dans le cas de Mamadou, il faut être radical plutôt que médical», a indiqué Eric Rolland, le médecin du club, dans les colonnes du Parisien.
Un coup dur pour le club qui relance la question du recrutement urgent d'un défenseur central !!!
Sorcier-Lo
Messages: 17557
Posté le: Dim 31 Aoû 11:01
----------
Va falloir trouver un remplaçant... c'est dur pour lui....
Sorcier-Lo
Messages: 17557
Posté le: Sam 11 Oct 12:07
----------
La nouvelle coupe de Sakho, vous aimez ?
Manager
Messages: 11657
Posté le: Sam 11 Oct 12:11
----------
Sorcier-Lo a dit :
La nouvelle coupe de Sakho, vous aimez ?
On dirait qu'il a des coutes sur la tête .
Pourquoi il ne se fait pas pousser les cheveux, à la Jackson Five ? Ca c'est la classe !!! _________________
Pronostiquez la Ligue 1 ici et gagnez le maillot de votre choix.
L'Écossais
Messages: 9
Posté le: Lun 16 Mar 21:24
----------
Alors, disez moi, est il vraiment le prochain Desailly? _________________
WATP! No surrender!
Manager
Messages: 11657
Posté le: Dim 14 Juin 16:33
----------
Citation:
SAKHO RESTE AU PSG : Convoité notamment par Arsenal, Mamadou Sakho a annoncé qu'il restait au PSG. "Je tiens à démentir toutes les rumeurs que j'ai pu lire dans la presse. Il n'a jamais été question que je quitte le PSG. Il n'y a pas de processus de transfert", a déclaré le défenseur international Espoirs, qui a prolongé son contrat avec Paris jusqu'en 2012.
Eurosport
_________________
Pronostiquez la Ligue 1 ici et gagnez le maillot de votre choix.
Sorcier-Lo
Messages: 17557
Posté le: Mar 11 Mai 16:24
----------
PSG : Mamadou Sakho nie les contacts avec le Bayern Munich ! Citation:
Le jeune défenseur du Paris Saint Germain, Mamadou Sakho serait en contact avec le Bayern Munich de Franck Ribéry selon le journal lEquipe.
Mais Werner Baader, lagent du joueur vient de démentir cette information : « Il ny a aucun contact avec le Bayern Munich au sujet de Mamadou Sakho. Le joueur a un contrat et il le respectera ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum