Actualité football et forum foot

Ligue 1 -> Forum ASSE ->  

[ASSE] Topic L1 des Verts




Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Changer de forum:   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
welv

International
Voir le profil de l'utilisateur

Envoyer un message privé






Messages: 674

MessagePosté le: Dim 13 Jan 20:59 Répondre en citant   
----------
Citation:
Une centaine de supporteurs de l'AS Saint-Etienne ont envahi, dimanche matin, le centre d'entraînement de l'Etrat, au lendemain de la défaite des Verts à Valenciennes (2-0) en match de la 20e journée de Ligue 1 de football.

Plusieurs membres des "Magics fans" et des "Greens Angels", les deux principaux groupes de supporteurs de l'ASSE, ont franchi la barrière menant au parking des joueurs et aux bâtiments administratifs du club et sportifs destinés à l'effectif professionnel.

Ils ont pu s'entretenir avec l'un des deux co-présidents de l'ASSE, Roland Romeyer à l'écart des médias.

Les supporteurs ont ensuite formé une haie d'honneur ironique au moment de l'arrivée des joueurs sur le parking au volant de leur voiture en fin de matinée pour le décrassage, avant d'essayer d'entrer de force dans le bâtiment du groupe professionnel.

Les joueurs sont alors venus à leur rencontre, accompagnés de l'entraîneur Laurent Roussey, et l'entretien avec les supporteurs a duré une vingtaine de minutes. Cinq membres de l'équipe sont intervenus : Geoffrey Dernis, Christophe Landrin, Ilan, Jérémie Janot et Efstathios Tavlaridis.

A l'issue de cet entretien, Janot a expliqué à la presse avoir demandé aux supporteurs de ne pas mettre la pression aux jeunes joueurs de l'équipe afin "qu'ils ne jouent pas +avec la pétoche+, samedi contre Rennes, au stade Geoffroy-Guichard".

De son côté, Roland Romeyer a indiqué que le club allait apporter "quelques retouches à l'effectif et à l'encadrement", mais Laurent Roussey a d'ores et déjà assuré qu'il ne voulait pas d'une solution semblable à celle de Lens avec un directeur technique, Daniel Leclercq, encadrant l'entraîneur Jean-Pierre Papin.


 LIEN
_________________

Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
welv

International
Voir le profil de l'utilisateur

Envoyer un message privé






Messages: 674

MessagePosté le: Dim 13 Jan 21:03 Répondre en citant   
----------
comme pour d'autres cas, je dis qu'il y a urgence certes, mais qu'il faut laisser les gens travailler quand on amène pas soi-même une solution....

Donc bonne chance aux stéphannois, et resistez aux choix forcés, la stabilité est la meilleure garantie bien souvent. Roussey a été choisi cet été, autant le laisser ( même si perso je préférais son prédecesseur, mais les choix étant faits, il convient de les assumer toute la saison... à paris , on commence a peine a toucher la stabilité du doigt, et ca fait du bien à tout le monde :p)
_________________

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Football Ligue 1 -> Forum ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Changer de forum:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum