Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
Sorcier-Lo
Messages: 19115
Posté le: Lun 24 Mai 8:15
----------
Dernière édition par Sorcier-Lo le Mer 27 Avr 17:48; édité 3 fois
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Sorcier-Lo
Messages: 19115
Posté le: Lun 24 Mai 8:17
----------
L'OL sur une piste brésilienne
Citation:
C'est une information exclusive Hit and Sport. L'Olympique Lyonnais est bien sur la piste d'un meneur de jeu de très haut niveau mais il ne s'agit pas de Yoann Gourcuff. Lyon lorgne avec insistance sur un brésilien, Paulo Henrique Ganso. Agé de 20 ans, ce joueur de Santos est considéré au Brésil comme un crack, l'opinion publique s'est d'ailleurs ému de ne le voir que réserviste, comme Ronaldinho, dans la liste de Carlos Dunga pour la Coupe du Monde.
Paulo Henrique Ganso est un milieu offensif gaucher, surnommé le "Guti Brésilien". Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, est actuellement au Brésil où il va essayer de finaliser ce transfert. Le joueur serait très intéressé par la perspective de venir à l'OL, un club très réputé au Brésil. Mais il est sous contrat jusqu'en 2015 avec Santos et sa clause libératoire est hallucinante, 50 millions d'euros. Le Real Madrid est également intéressé. Autre problème pour l'OL : Santos s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Brésil contre Vitoria, une finale qui se déroulera sur deux manches les 28 juillet et 4 août. Autant dire que Santos n'entend pas se séparer de sa star d'ici là . Alors, Paulo Henrique Ganso, futur lyonnais? Difficile de l'affirmer à l'heure actuelle. Mais l'intérêt de Lyon est réel.
Le Real Madrid fonce sur le Brésilien Ganso
Citation:
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid qui cherche à renforcer son milieu de terrain, est proche de faire signer l’espoir brésilien Paulo Henrique Chagas de Lima dit Ganso et qui évolue actuellement à Santos au Brésil. Ganso fait partie de la liste des 7 réservistes brésiliens pour la prochaine Coupe du monde de football. Le Milan AC et Manchester City sont également intéressés par le prodige de 20 ans dont la clause de sortie est fixée à 50 millions d’euros.
Posté le: Lun 24 Mai 12:30
----------
Si le Real est dessus, tant pis pour lui. Les jeunes de 20 ans au Real, c'est pas fait pour réussir.
Sorcier-Lo
Messages: 19115
Posté le: Sam 29 Mai 9:05
----------
Ganso, «compliqué» pour l'OL
Citation:
Sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City, le milieu offensif gaucher de Santos Henrique Ganso, 20 ans, a tapé dans l'oeil de Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. De retour d'un séjour au Brésil, le dirigeant de l'OL estime toutefois ce «transfert compliqué», dans les colonnes de L'Equipe.
Non retenu par Dunga pour le Mondial sud-africain (il fait partie des sept joueurs réservistes, ndlr), Ganso, jugé «très intéressant» par Lacombe, est lié à Santos jusqu'en 2015. Un autre joueur du club auriverde a particulièrement plu à l'ancien avant-centre international français : le jeune attaquant Neymar, 18 ans et sous contrat jusqu'en 2014.
Source
Posté le: Sam 29 Mai 12:48
----------
A Man City il se plantera, ca sera la même chose au Real (à moins qu'avec Mourinho...), donc qu'il aille à Lyon où il y aura plus de possibilités pour lui.
Sorcier-Lo
Messages: 19115
Posté le: Ven 27 Aoû 12:31
----------
Ganso absent six mois
Citation:
Courtisé par l'Olympique Lyonnais cet été, le Brésilien de 20 ans, Paulo Henrique Ganso (Santos), va être opéré du genou samedi. Le Brésilien sera éloigné des terrains six mois.
Sorcier-Lo
Messages: 19115
Posté le: Mer 27 Avr 15:50
----------
Ganso : L'AC Milan avance
Citation:
L'AC Milan a décidé de passer à la vitesse supérieure pour recruter Ganso, l'autre pépite de Santos avec Neymar. Selon l'édition en ligne de la Gazetta dello Sport, les dirigeants du club lombard, Adriano Galliani, vice-président, et Ariedo Braida, directeur général, ont rencontré Thiago Ferro, l'agent du Brésilien, pendant une heure ce mercredi matin. Il n'y a eu aucune déclaration au sortir de ce rendez-vous. Milan souhaite que Santos baisse son prix pour son meneur de jeu de 21 ans, estimé à 50 millions d'euros.