Actualité football et forum foot

Football étranger -> Jupiler Ligue Belge ->  

[Mohamed Tchite] Anderlecht




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Changer de forum:  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin

Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

Envoyer un message privé






Messages: 3873

MessagePosté le: Ven 18 Mai 14:17 Répondre en citant   
----------
Mohammed Tchite, né le 31 janvier 1984 à Bujumbura (Burundi), est un footballeur belge d'origine Congolaise du RSC Anderlecht. Surnommé Mémé, il évolue au poste d'attaquant. Il mesure 1,76 m et pèse 69 kg.


Tchite débute sa carrière dans son pays natal, pour le club de Prince Louis Bujumbura de 2000 à 2002. Il évolue alors une saison pour Victory Sport Mukura avant de s'envoler pour la Belgique et rejoindre les rangs du Standard de Liège, où il officie à partir de 2003 ou il portait le numero 25. Au terme de la saison 2005-2006, il a joué 70 matches avec le Standard de Liège, lors desquels il a inscrit 25 buts. Il avait terminé, avec 16 buts au compteur, deuxième du classement des buteurs derrière Tosin Dosunmu.

Le 13 juillet 2006, il signe au club rival de toujours, le Sporting d'Anderlecht, ce qui est très mal vu pas les supporters du Standard de Liège. On aura pu le constater lors du match Standard-Anderlecht du 5 novembre 2006. Il porte désormais le numéro 7 dans son nouveau club, pour lequel il a signé un contrat portant jusqu'en 2010. Il finit deuxième du classement du Soulier D'Or 2006 derrière son coéquipier Mbark Boussoufa. Il finit le premier tour 2006-2007 co-meilleur buteur avec 12 réalisations. Chahuté pour un retrait de permis début 2007, il répond par un but dès son retour. Le 30 avril 2007 il gagne le soulier d'ébène,récompensant le meilleur joueur d'origine africaine, devant son coéquipier d' Anderlecht, Ahmed Hassan.

Il a également fait une demande pour obtenir la nationalité belge qu'il va
obtenir dans le courant de l'année 2007. Il souhaite jouer pour les Diables Rouges
palmares

2006 : Vainqueur de la Supercoupe de Belgique avec RSC Anderlecht
2007 : Champion de Belgique avec RSC Anderlecht


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Tchit%C3%A9

il a marque 19 buts cette saison ce week end il va peut etre devenir le meileur buteur de la saison
c'est un chasseur de buts il fait regulierement des passes decisives il a une exelente technique c'est peut etre une future star de votre championnat en tous ca lille s'interesse a lui
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Sorcier-Lo

Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Envoyer un message privé






Messages: 12209

MessagePosté le: Ven 18 Mai 17:38 Répondre en citant   
----------
Profil intéressant.... Mais il lui faudra certainement partir à l'étranger pour jauger ses réelles qualités....
_________________

  Pensez à pronostiquer la Ligue 1 ici sur Footballistique
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Répondre au sujet    Forum Football Football étranger -> Jupiler Ligue Belge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Changer de forum:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum