Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim 25 Jan 23:23 |
|
|
---------- |
Merci à vous Messieurs les arbitres pour ce penalty imaginaire sifflé contre l'ASSE. On peut remercier ces arbitres qui à chaque fois que le PSG joue, sont en leurs faveurs. On se demande pour combien de souliers d'or, a t'il été payé par M. Nasser pour la victoire de celui-ci.
Franchement on se demande si ça sert à quelque chose de continuer à regarder la Ligue avec des arbitres corrompus ...
Maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est que le PSG ne gagne pas le titre, ça ne serait pas méritée, de toute façon.
Ah Oui j'allais oublié une chose : VIVE CHELSEA !!! Que Chelsea l'emporte face au PSG en Champions league !!! |
|
 |
|
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
|
|
Posté le: Mar 31 Mar 14:16 |
|
|
---------- |
Salut,
Si cest larbitre qui a fait une erreur, tu ne peux pas blâmer le camp adverse. Je comprends que tu sois fan de lAS Saint-Étienne, mais il ne faut pas être mauvais perdant au point despérer que le PSG ne remporte pas la Ligue des Champions. Fort heureusement, les Parisiens ont passé le cap des 8es de finale, même sils nétaient pas au top. |
|
 |
|
Posté le: Sam 04 Avr 0:15 |
|
|
---------- |
Salut,
En ce qui me concerne, je suis davis quil nous faudra faire avec les erreurs de larbitrage tant que la FIFA ne se décide pas à introduire larbitrage vidéo. En effet, il faut tout simplement accepter que les arbitres soient également des êtres humains et quils puissent commettre des erreurs sur le terrain lors des matchs à haute tension. |
|
 |
|