Actualité football et forum foot

Actualité du football -> Débats ->  

Match ASSE PSG du 25 Janvier 2015

Changer de forum:   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PriMou

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dim 25 Jan 23:23 Répondre en citant   
----------
Merci à vous Messieurs les arbitres pour ce penalty imaginaire sifflé contre l'ASSE. On peut remercier ces arbitres qui à chaque fois que le PSG joue, sont en leurs faveurs. On se demande pour combien de souliers d'or, a t'il été payé par M. Nasser pour la victoire de celui-ci.

Franchement on se demande si ça sert à quelque chose de continuer à regarder la Ligue avec des arbitres corrompus ...

Maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est que le PSG ne gagne pas le titre, ça ne serait pas méritée, de toute façon.

Ah Oui j'allais oublié une chose : VIVE CHELSEA !!! Que Chelsea l'emporte face au PSG en Champions league !!!
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Jérémie

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mar 31 Mar 14:16 Répondre en citant   
----------
Salut,
Si c’est l’arbitre qui a fait une erreur, tu ne peux pas blâmer le camp adverse. Je comprends que tu sois fan de l’AS Saint-Étienne, mais il ne faut pas être mauvais perdant au point d’espérer que le PSG ne remporte pas la Ligue des Champions. Fort heureusement, les Parisiens ont passé le cap des 8es de finale, même s’ils n’étaient pas au top.
justinefoot

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 04 Avr 0:15 Répondre en citant   
----------
Salut,
En ce qui me concerne, je suis d’avis qu’il nous faudra faire avec les erreurs de l’arbitrage tant que la FIFA ne se décide pas à introduire l’arbitrage vidéo. En effet, il faut tout simplement accepter que les arbitres soient également des êtres humains et qu’ils puissent commettre des erreurs sur le terrain lors des matchs à haute tension.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Répondre au sujet    Forum Football Actualité du football -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Changer de forum: