Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Quel est le meilleur joueur de l'année ?
Younes Belhanda (Montpellier)
10%
[ 1 ]
Olivier Giroud (Montpellier)
60%
[ 6 ]
Eden Hazard (Lille)
20%
[ 2 ]
Nene (PSG)
10%
[ 1 ]
Total des votes : 10
Auteur
----------
[L1]
Trophées UNFP
Les 4 candidats pour le titre de meilleur joueur de la saison :
- Younes Belhanda (Montpellier)
- Olivier Giroud (Montpellier)
- Eden Hazard (Lille)
- Nene (PSG)
Meilleur gardien L1
Benoît Costil (Stade Rennais), Hugo Lloris (OL), Steve Mandanda (OM), Salvatore Sirigu (PSG)
Meilleur Espoir L1
Younès Belhanda (Montpellier HSC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille).
Meilleur entraineur de Ligue 1
Rudi Garcia (Lille), René Girard (Montpellier), Antoine Kombouaré (Paris SG), Olivier Pantaloni (Ajaccio).
Meilleur joueur L2
Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre), Jérôme Rothen (Bastia).
Meilleur gardien L2
Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Magno Novaes (Bastia), Ulrich Ramé (Sedan).
Meilleur entraîneur de Ligue 2
Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Bastia), José Pasqualetti (Istres)
Meilleure joueuse D1
Camille Abily (Lyon), Lotta Schellin (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy). Dernière édition par Manager le Mer 02 Mai 17:42; édité 1 fois
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Posté le: Sam 28 Avr 15:05
----------
Où est donc passé Pastore?
Sorcier-Lo
Posté le: Sam 28 Avr 15:17
----------
Entre Néné et Pastore y'a match, ce dernier ayant disparu depuis janvier...
Pour ma part j'ai voté Belhanda.
Posté le: Sam 28 Avr 15:32
----------
C'était une blagounette Pastore.
J'ai voté Giroud, parce que... ben préférence nationale quoi, c'est dans l'air du temps. Bon ok blagounette n°2 de mauvais goût on oublie...
J'ai hésité entre les deux Montpelliérains et puis finalement je me suis tourné vers l'attaquant pour la symbolique du finisseur. Mais on pourrait donner un trophée au collectif de l'équipe aussi ça serait pas volé.
Posté le: Sam 28 Avr 18:13
----------
+1 chino, pareil belandha sans giroud ou giroud sans belandha c'est pas simple...
Posté le: Sam 28 Avr 18:16
----------
Un peu dans le même esprit : Chamack-Gourcuff, quand on voit où ils en sont tous les deux aujourd'hui...
Posté le: Mer 02 Mai 17:42
----------
MAJ avec le reste des nommés.
AK, c'est une blague ?
Posté le: Mer 02 Mai 20:16
----------
Un joueur peut être nominé à la fois dans la catégorie meilleur joueur et espoir? Etrange je trouve.
Posté le: Mer 02 Mai 23:07
----------
On peut être nommé comme entraineur de l'année lorsqu'on est relégable ?
Une vaste blague tout ça.
Posté le: Mar 15 Mai 11:07
----------
Hazard meilleur joueur de l'année, Belhanda meilleur jeune et Lloris meilleur goal (du monde et de l'univers).
Albangamer 59
Posté le: Ven 17 Juil 13:23
----------
Salut,
Le trophée du meilleur joueur de la Ligue 1 est allé à Alexandre Lacazette pour la saison 2014-2015. Personnellement, je trouve qu’il l’a bien mérité. Avec le départ d’André Ayew, André-Pierre Gignac et Dimitri Payet de l’OM, il peut à nouveau décrocher ce titre la saison prochaine. On peut presque dire que « la voie est libre » !