Actualité football et forum foot

Actualité du football -> Débats ->  

[Débat] Janot chez les bleus ?

Changer de forum:   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-tiger

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 19:18 Répondre en citant   
----------
bonjour, je prend le temps de laisser se post pour essayer de faire passer une idée qui j'espère sera approuvé par certain.
Janot, gardien emblématique des verts même si beaucoup lui on cassé du sucre sur le dos il s'est toujours relevé pour revenir à son meilleur niveau, quand on voit ses parades qu'aucun gardien de ligue autre que lui exécute, sans lui les verts seraient vraiment très mal.
Et que dire de son caractère de Gagnant qui manque cruellement de nos jours
J' aurais voulu faire tourner l'idée qu'il intègre les bleus, non pas pour la coupe du monde ou autre, mais juste pour un match amical qui pourrait être en quelque sorte son jubilé. ça ne serait que justice après toute ses heures d'entrainement acharné et après tout ces moments magique qu'il a pu nous faire vivre
S'il vous plait faites tourner cette idée, je c'est bien que tout anti-stephanois (comme Domenech) s'opposeront sans prendre la peine de réfléchir, mais une fois la fin de la coupe du monde ou Domenech sera, enfin, virée laisse cette chance à cet Homme qu'est Jérémy Janot

ps : http://www.youtube.com/watch?v=npvjX43fVJY
si vous voulez revivre ou découvrir de grand moment de ce gardien faites un copier collé ou marqué " janot compilation" sur youtube

A tout les Vrai amoureux du ballon rond
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
unknow59

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 19:54 Répondre en citant   
----------
je suis contre. c'est du grand n'importe quoi si on fait cela..

allez on va faire plaisir à tous ceux qui font une carriere longue de bonne facture et on le convoque chez les bleus pour le récompenser..

mais lol

pour moi en equipe de France on ne devrait voir que les meilleurs à leurs postes à un instant T. et non pas de faire venir pierre, paul ou jascques pour leur bons et loyaux services dans certains clubs.

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon !

niet !
adrien13

Amateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 20:45 Répondre en citant   
----------
pourquoi pas Janot est un bon gardien mais il commence a être un peu vieux mais je ne voit pas pourquio il n'aurait pas sa chance
Manager

Administrateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 21:30 Répondre en citant   
----------
adrien13 a dit :
mais je ne voit pas pourquio il n'aurait pas sa chance

Lloris, Mandanda, Carasso, Pelé ... Ça ta dit quelque chose ?

La modération c'est ma grande passion.
j-tiger

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 21:38 Répondre en citant   
----------
il a encore un excellent niveau malgré son age, je suis même sur qu'il ferait meilleur figure que mandanda dans les cages des bleu il n'y a que lorris qui pour moi est autant de talent que lui, mais personne n'égale la détermination de janot
il ne faut pas oublié qu'il y a quelques années il aurait pu et même du faire parti de l'équipe de france mais vu qu'un certain personnage à lui même affirmé : "la seul couleur qui me donne des boutons c'est le vert" merci Domenech, moi je parle juste de lui accorder un match amical pour le récompenser de ce qu'il aurait du être
bertran_69

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 29 Jan 12:45 Répondre en citant   
----------
j-tiger a dit :
il a encore un excellent niveau malgré son age, je suis même sur qu'il ferait meilleur figure que mandanda dans les cages des bleu il n'y a que lorris qui pour moi est autant de talent que lui, mais personne n'égale la détermination de janot
il ne faut pas oublié qu'il y a quelques années il aurait pu et même du faire parti de l'équipe de france mais vu qu'un certain personnage à lui même affirmé : "la seul couleur qui me donne des boutons c'est le vert" merci Domenech, moi je parle juste de lui accorder un match amical pour le récompenser de ce qu'il aurait du être

Janot a été meilleur, ou en tout cas un peu plus médiatisé, à un moment, mais bon je pense que ce n'est pas plus qu'un bon gardien de Ligue 1 comme on en a beaucoup en France.
Manager

Administrateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 29 Jan 15:48 Répondre en citant   
----------
Le seul moyen de le voir sous les couleurs de l'équipe de France de nos jours, c'est d'allumer ta PlayStation et de mettre PES. Sinon, je ne vois pas ...

La modération c'est ma grande passion.
FLOOZEN

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 29 Jan 19:59 Répondre en citant   
----------
  +1 pour toi Manager hehe
C'est la seule façon
Place aux jeunes quand même ...

Sauz
unknow59

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 29 Jan 20:18 Répondre en citant   
----------
pfff, biensur que non c'est pas la seule façon de le voir en EDF.. faut pas abuser quand même..

y'a aussi FIFA10 Mr. Green
FLOOZEN

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 29 Jan 22:01 Répondre en citant   
----------
 et même les anciens jeux car il commence lui aussi à être ancien lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Répondre au sujet    Forum Football Actualité du football -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Changer de forum: