Gervinho surcoté de quoi ? il est excellent pour le moment et meilleur buteur. on ne juge pas la régularité là mais bien le meilleur d'UNE saison. régulier sur 6 mois c'est bien mais ça fait pas forcement de toi le meilleur joueur du championnat.. meilleur ça on le verra, Gervinho fait des festivales dans toutes les defenses pour le moment et a marqué le double de buts que Chamack. il est moins fort cette année donc pour toi pour le moment ? :p je suis allé voir les stats de Chamack tien justement,, hormis l'année derniere (13 buts, presque 2 fois moins que Gignac qui est etait seul devant) c'est pas fameux les autres années.
surcoté c'est vraiment la réponse type pour des joueurs tres bons dans des clubs qui ne sont pas chez les pseudo-gros du championnat.. si Gameiro excellent la saison derniere avait été chez l'OM cette année et faisait les 6 premiers mois que fait Gervinho (ou la même qu'a Lorient cette année encore tres bon) chez nous tout le monde aurrait fait Waouh, quel coup de l'OM, quel joueur etc..
mais là c'est comme pour Bastos l'année derniere.. il est à Lille, donc il sera pas meilleur joueur, même si c'est lui qui fait la plus belle saison..
c'est le collectif Girondin qui fait leur résultats..
et Chamack pour le moment est moins visible, en tout cas pas plus que Lloris, Gervinho, Lisandro ou d'autres.
les stats parlent..
mais bon, les stats sont moins importants que le club dans lequel on joue, comme d'hab..
je vais même te citer Miecray :
Citation:
Bordeaux ne réussit pas grace à Gourcuff et Blanc, l'an dernier , on pouvait dire ça, cette année, on se rend compte que la qualité bordelaise vient de son collectif et d'un effectif qui répond présent dans sa totalité...
mais bon, les stats sont moins importants que le club dans lequel on joue, comme d'hab..
Rien à voir ! Bordeaux ou Lille m'en fout moi...!
D'ailleurs les stats ça veut tout dire et rien dire... Mais pour ma part Gervinho était moins bon (comme tout le LOSC) lors des 10 premières journée de L1, donc prime à la régularité, et je trouve Chamakh excellent.
unknow59
Posté le: Jeu 31 Déc 12:56
----------
c'est là tout le paradoxe, Lille ne jouait pas moins bien les 10 premieres journées..
il n'y a que sur le plan comptable qu'on n'y etait pas, mais pas dans le jeu ou ça jouait pareil que ces derniers temps, ton argument ne tient pas.
et les stats sont quand même garantes d'une certaine qualité et en tout cas d'impartialité car elles ne peuvent être remises en cause.
mais c'est pas le fait de Lille ou Bordeaux, moi aussi dans l'absolu j'me fout que le meilleur joueur soit Bordelais si c'est vrai..
mais Gameiro par exemple merite plus que Chamack. comme d'autres.. Chamack régulier de quoi déjà ? un but par mois ? en effet c'est régulier..
0.30 but par match, régulier mais pas fameux. (sur le plan compatble, mais comme c'est un attaquant c'est avant tout à cela qu'il est jugé).
Gervinho c'est 0.60 par match.. tiens tiens, il jouait pas au tout début, il est tout aussi régulier, mais bien plus efficace et dans la lumiere.. comme Lisandro.
si on devait choisir franchement je dirais Loris ou Gameiro pour le moment. (pas faux et on peut pas me taxer de chauvin comme ça)
mais Chamack, c'est comme le Govou Lyonnais des bonnes années pour moi, joueur tres important pour l'equipe et le collectif, travailleur, mais attaquant qui marque peu.. jamais dans la lumiere donc et forcement pas en mesure d'être le meilleur joueur du championnat, d'autres joueurs se montrant bien plus à leur avantage (même si c'est qu'une année ou 2 pour certains) dans le même temps et malgres le fait que pour nombre d'entre eux ils ne reproduirant pas la même saison.. mais comme on ne juge que sur une saison en cours..
BZHdu22
Posté le: Dim 17 Jan 15:03
----------
Je pense que bordeaux ne tourneraient pas si bien que ça sans Gourcuf non ? _________________
!En Avant Guigamp!
seb
Posté le: Dim 17 Jan 19:23
----------
BZHdu22 a dit :
Je pense que bordeaux ne tourneraient pas si bien que ça sans Gourcuf non ?
Cette année j'ai le sentiment que Chamack est au moins aussi important que Gourcuff.. il ne marque pêut être pas tant que ça , mais son rôle de pivot est vraiment déterminant pour cette équipe .
adrien13
Posté le: Dim 17 Jan 20:00
----------
le meilleur joueur de la ligue 1 n'est pas encore a son meilleur niveau mais il va le devenir son nom est Lucho
Manager
Posté le: Dim 17 Jan 21:37
----------
adrien13 a dit :
le meilleur joueur de la ligue 1 n'est pas encore a son meilleur niveau mais il va le devenir son nom est Lucho
Au niveau ou pas, Lucho est loin d'être le meilleur joueur de la Ligue 1. _________________
Pronostiquez la Ligue 1 ici et gagnez le maillot de votre choix.
BOB49
Posté le: Lun 18 Jan 13:57
----------
Manager a dit :
adrien13 a dit :
Au niveau ou pas, Lucho est loin d'être le meilleur joueur de la Ligue 1.
J'acquiesce mon cher Manager . _________________
le dijonnais
Posté le: Jeu 25 Fév 19:08
----------
Pour moi c'est Lloris sans hésitation.
Manager
Posté le: Sam 20 Mar 18:49
----------
Je relance le débat.
Bon, à chaque fois qu'on parle de "meilleur joueur" on se dirige directement vers les attaquants, les milieux. Les joueurs de champ.
Mais pourquoi pas Lloris (comme le suggère mon ami Dijonnais) ?
Tout le monde s'accorde à dire qu'il est très bon, l'un des meilleurs à son poste au monde. Et des mecs qui sont parmi les meilleurs à leur poste au monde, ça ne fait légion non-plus en Ligue 1.
Joueur très régulier et décisif, il a permis à Lyon de gagner (ou ne pas perdre) beaucoup de points.
Mais aujourd'hui, est-on capable de donner le titre de meilleur joueur de la Ligue 1 à un goal ? _________________
Pronostiquez la Ligue 1 ici et gagnez le maillot de votre choix.
Sorcier-Lo
Posté le: Sam 20 Mar 19:23
----------
Effectivement Lloris pourrait être bien placé.
On est pas à l'abris d'une surprise car peu de joueurs ont été régulier sur l'ensemble de la saison jusqu'à maintenant.
A mon avis il y a des chances que le lauréat soit dans la future équipe championne de France.
adrien13
Posté le: Sam 20 Mar 19:44
----------
Quelqu'un sait si ungardien a deja été le meilleur joueur de l'année.
sinon pourquoi pas pour lloris bien que je ne soit pas fan.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum