Benzema ? Bastos a mis autant de buts que lui (ou presque jusque là) alors qu'il est moins bien placé sur le terrain pour cela..
Gourcuff ? Bastos a fait plus de passes decisives que lui alors qu'il est moins bien placé pour cela sur le terrain..
Bastos ! a lui tout seul il fait aussi bien ou mieux que 2 cités dans le classement cumulés..
aujourd'hui en tout cas. mais bon, il reste 6 matches a jouer et on peut encore changer notre regard.. mais il joue a Lille, alors il ne le sera pas ..
sans déconner, Chamakh est un bon joueur, qui pese même beaucoup sur les defenses.. mais franchement il marque vraiment pas beaucoup pour une equipe qui a pas mal d'occases et qui a presque toujours le ballon alors qu'il est en pointe..
on est loin du meilleur joueur du championnat. Lisandro est plus combatif et efficace déjà.
à vouloir être gentil avec tout le monde ou essayer être objectif qu'est que tu peux dire comme conneries parfois Sorcier _________________
sans déconner, Chamakh est un bon joueur, qui pese même beaucoup sur les defenses.. mais franchement il marque vraiment pas beaucoup pour une equipe qui a pas mal d'occases et qui a presque toujours le ballon alors qu'il est en pointe..
on est loin du meilleur joueur du championnat. Lisandro est plus combatif et efficace déjà.
à vouloir être gentil avec tout le monde ou essayer être objectif qu'est que tu peux dire comme conneries parfois Sorcier
Alors je vais pas être gentil...
Gervinho je le trouve un peu surcoté. Bon joueur bien sûr, et bon début de saison, mais s'il flambe en ce moment, je pense que Chamakh est l'atout majour des Girondins avec Gourcuff et est nettement supérieur à Gervinho.
Pour Chamakh, si je ne suis pas vraiment fan de ce type de joueur (à la Dugarry) mais néanmoins, il est très très régulier depuis le début de saison et est le principal artisan du bon début de saison Bordelais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum