Bonjour, j'aimerais savoir quelle équipe parmi Bordeaux, Saint-Etienne et le PSG, vous vous sentez le plus proche et pourquoi
Merci de vos réponses
J'arrive pas a saisir le sens de ta question
Tu veux savoir quel club on prefere?
Charly-ol
Posté le: Mar 15 Juil 12:02
----------
Ouais je crois qu'il veut savoir lequel de ces clubs nous préférons _________________
Manager
Posté le: Mar 15 Juil 12:08
----------
Charly-ol a dit :
Ouais je crois qu'il veut savoir lequel de ces clubs nous préférons
En re-lisant la question, c'est éffectivement ça .
Donc pour répondre à ta question Huntelaar06, j'vais te dire que je ne me sens pas trés proche de Paris et Saint-Etienne.
Ainsi par élimination, je vais dire que je me sens le plus proche de Bordeaux (qui est un bonne équipe), mais sans plus.
Il n'y a qu'un club dans mon coeur . _________________
Donc pour répondre à ta question Huntelaar06, j'vais te dire que je ne me sens pas trés proche de Paris et Saint-Etienne.
Ainsi par élimination, je vais dire que je me sens le plus proche de Bordeaux (qui est un bonne équipe), mais sans plus.
Il n'y a qu'un club dans mon coeur .
Ba c'est pareil pour moi, je préfère Bordeaux aux 2 autres mais sans plus aussi.
Posté le: Mar 15 Juil 13:35
----------
Manager a dit :
Il n'y a qu'un club dans mon coeur .
La meme
yugsy
Posté le: Mar 15 Juil 13:42
----------
Etant Lyonnais, je ne devrais pas mais j'aime bien St Etienne , j'aimerais bien un bon chassé croisé Lyon St Etienne en haut du classement. _________________
bertran_69
Posté le: Mar 15 Juil 13:48
----------
Bordeaux !
yamam24
Posté le: Mar 15 Juil 15:02
----------
Moi c'est Bordeaux, je suis né à Bordeaux et puis étant élevé dans une famille qui supporter Bordeaux... Je vois comment j'aurais pu faire....Bon si, il y a mon frère qui est pour Lyon mais il est jeune donc il s'est pas ce que c'est un Lyon passable il est a vu toujours en haut du Championnat donc je le pardonne ce qui n'empêche pas que je le chambre souvent, allez j'arrête de raconter ma vie
Posté le: Mar 15 Juil 16:00
----------
Pareil pour moi, à choisir je préfère Bordeaux........ : un club sain avec de l'ambition et une envie de réussir.......j'aime bien les clubs avec cette mentalité.......
Saint-Etienne : ce n'est pas la peine d'en parler !!!
Paris : Sans commentaires, tout simplement car je n'ai rien à dire à leur sujet, ce n'est tout simplement pas pour moi un club attirant !!!
Par ailleurs, pourrait-on juste savoir Huntelaar06 l'intérêt de ta question....... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum