Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
----------
Après mes longues tirades sur notre ami Jurietti, j'ai décidé de créer ce topic pour élire une équipe jouant en 4 4 2, dont la particularité des joueurs serait d'etre de vrais bouchers sur le terrain.
J'ai pas tout le monde en tête alors je commence en mettant des noms en vrac:
Jurietti, Materrazzi, Rool, Vieira, Gattuso, Fred, Ibrahimovic...
Le reste viendra surement après, à vous....!
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Sorcier-Lo
Posté le: Mar 11 Mar 19:01
----------
Alors pour moi....
Schumacher
Jurietti - Materrazzi - Domenech - Di Meco
Rool - Bernardi - Barton - Perez
Fred - Ibrahimovic
Difficile de constituer une équipe de brutes... Fred, Ibrahimovic ou d'autres ne sont pas non plus l'égale de Domenech ou Bernanrdi qui eux, étaient de véritables tondeuse à gazon, et à cheville.... _________________ Pensez à pronostiquer la Ligue 1 ici sur Footballistique
Posté le: Mar 11 Mar 19:55
----------
il y avait aussi Llacer, le premier ballon de plomb.
Mais je dois avouer que ne suivant le foot que depuis 2002 je ne connais pas tres bien les anciens
Posté le: Mar 11 Mar 20:16
----------
Hola,
Personnellement j'ajouterais René Vandereycken. Pervers et vicieux sur le terrain, et même en dehors.
Mais comme capitaine je mettrais Milhajlovic, pure "crapule" .... _________________
maxfiresnake4449
Posté le: Mar 11 Mar 20:55
----------
J'ai relevé Jurietti (Bordeaux), Materazzi (Inter), Rool (Nice), Martinez (Valenciennes), Krupoviesa (Marseille), Ramos (Lens), Tavlaridis (Saint-Etienne), Leichsteiner (Lille) qui me viennent à l'esprit mais il y en a sûrement d'autres... mais c'est que les joueurs qui jouent actuellement ou pas ? Car sinon on pourrait ajouter Ravanelli aussi ^^ _________________
Posté le: Mer 12 Mar 0:30
----------
Salut,
Je vais juste donner ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit...
Schumacher
Rool est incontournable,
Jurietti aussi,
chalmé pour son oeuvre cette année,
Materrazi lui c'est carrément viscérale une vraie pourriture,
Gattuso petit teigneux vicieux,
Fred
Claude Puel, c'était un branque et là ya qu'à le voir sur le banc à Lille
SoChAuX-25
Posté le: Mer 12 Mar 13:03
----------
y'a aussi taylor qui a blessé y'a pas si longtemps le jouer d'arsenal
Arsene Wenger a meme dis que ce gars la n'a rien a faire sur terrain de foot ... _________________
Posté le: Mer 12 Mar 13:29
----------
Il a aussi dit Wenger qu'il regrettait d'avoir parlé comme ça à chaud... Taylor c'est un bourrin sur l'action mais enfin bon il a rien à se reprocher auparavant à ce que j'ai entendu... C'est malheureux pour ce joueur qui était promis à un grand avenir... Mais c'est pas le dernier, etsi on regarde bien ça n'arrive pas si souvent que ça...
Encore que j'ai eu peur pour Wendel dimanche soir...
bertran_69
Posté le: Mer 12 Mar 19:47
----------
Roy Keane était très " physique " aussi, non ?
Posté le: Mer 12 Mar 20:02
----------
maxfiresnake4449 a dit :
J'ai relevé Jurietti (Bordeaux), Materazzi (Inter), Rool (Nice), Martinez (Valenciennes), Krupoviesa (Marseille), Ramos (Lens), Tavlaridis (Saint-Etienne), Leichsteiner (Lille) qui me viennent à l'esprit mais il y en a sûrement d'autres... mais c'est que les joueurs qui jouent actuellement ou pas ? Car sinon on pourrait ajouter Ravanelli aussi ^^
On a qu'a prendre aussi les vieux, histoire d'honorer leur nombreuses agressions
Sorcier-Lo
Posté le: Mer 12 Mar 20:36
----------
Moi Roy Keane j'adorais ! un grand joueur un peu rude on va dire
Sorcier-Lo
bertran_69
Posté le: Jeu 13 Mar 19:46
----------
Ce que j'apprécie avec Roy Keane c'est que malgré son jeu très " physique " il était apprécié par ses adversaires qui savaient à quoi s'en tenir ( Je ne dis pas que c'était valable pour tous ces adversaire mais en tout cas ça l'était pour Vieira par exemple)
Hey Bulldog