| bojan vs messi | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 16 | ||||||||||||||
| Babyfoot | ||
|
medouille
Je voulais connaitre votre avis sur ces 2 joueurs. Dite moi qui est le plus fort entre les 2 selon vous....
Bojan Vs Messi |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| Modérateur | ||
|
kevin
je dirais messi c'est l'un des meilleur joueur du monde et puis ce bojan je le connais pas encore tres bien |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
bertran_69
![]() Inscrit le : 16 Nov 2006 Messages: 1016 Localisation : Ain |
On ne peut pas trop les comparer : l'un a déjà prouvé qu'il était l'un des meilleur joueur du monde tandis que l'autre a "juste" montré qu'il avait un énorme potentiel. |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
artus
![]() Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages: 1280 |
pour moi c'est Messi le meilleur, mais (je sais que ce n'est pas ta question), actuellement la question est plutot: Bojan ou Ronaldinho ? |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
Val The Boss
![]() Inscrit le : 14 Fév 2007 Messages: 824 Localisation : Limoges (87) |
J'ai mis Messi ! car Bojan et bon mais il n'a pas encore tout à fait ça place dasn l'effectif "galactique" du Barça ! |
|
| haut bas | ||
| Professionnel | ||
schnaps ol
![]() Inscrit le : 11 Juin 2007 Messages: 259 Localisation : reims |
actuellement la question ne se pose meme pas.messi est de très loin le meilleur |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
kevin
Citation: je dirais messi c'est l'un des meilleur joueur du monde
je me demande pourqoui j'ai dit cela a l'epoque par ce que messi n'est pas l'un des meilleurs joueur du monde c'est le meilleur joueur du monde |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
baptiste_ol
![]() Inscrit le : 19 Juil 2007 Messages: 1363 |
Bojan - Messi pour moi c'est pas très interessant car tout le monde sait que Messi est bien plus fort que Bojan . Moi j'aurais plutot mis Messi vs C Ronaldo et la c'est déja plus difficile de juger ... |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||