| Qui sera élu ballon de plomb ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 23 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| BossSS | ||
artus
![]() Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages: 1291 |
le trophée le moins prestigieux du football Européen sera connu le 17 décembre prochain, qui pour succéder a Bernard Mendy ?
Barthez le sauveur du FCNA ? Johan Micoud le joueur prodigue ? Bonaventure Kalou l'attaquant du PSG ?... attaquant ?
Eric Cubilier le défenseur Nantais et Metzin (beau parcours) ? Stéphane Dalmat le capricieux ? Gerard ? (un Monégasque invisible) Damien Grégorini, le rival de Stojkovic ? Mohamed Kallon dont je préfere ne pas parler ? Daniel Moreira l'éternel "bon ptit attaquant de L1" ? Matt Moussilou qui gagnera peut etre un trophée ? Sammy Traoré le roc parisien (pour sa mobilité) ? Voila, en tout cas, parmis ces prétendants on est sûr de retrouver le digne successeur de Llacer, Fiorese, Pedretti et Mendy, réponse le 17 ! |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| Modérateur | ||
|
Manager
Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages: 5801 Localisation : Dijon (21) |
J'ai voté pour le sauveur du FCNA |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
Piego
![]() Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages: 986 |
quel dilemme :lol allez une de plus pour barthez fin de carriere extraordinaire |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
ping14
![]() Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages: 596 Localisation : NORD |
J'ai voté Kalou: pour son passage extraordinaire au PSG et sa longévité au RC Lens en début de saison... |
|
| haut bas | ||
| Staff Modération | ||
|
Sorcier-Lo
Kalou sans hésiter....
Au PSG il parle beaucoup dans la presse.... Mais oublie qu'il est un footballeur.... Guy Roux le veut à Lens... Il l'a....Nouvelle déception, il n'est pas à son niveau... Guy Roux s'en va.... Kalou aussi part aux Emirats.... ![]() Dernière édition : Sorcier-Lo le Mar 20 Nov 10:27; Edité 1 fois |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
SoChAuX-25
![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 1125 Localisation : Doubs (25) |
moi je vote barthez !!
(Pour Dalmat c pour sa saison à bordeaux) |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
kevin
moi j'ai vote pour kalou j'ai pas envie de voter pour barthez car meme si il a pas ete terrible avec nantes on ne peut oublier ce qu'il fut c'est quand meme l'un des meilleur gardien de tous les temps |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
artus
![]() Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages: 1291 |
kevin a dit : moi j'ai vote pour kalou j'ai pas envie de voter pour barthez car meme si il a pas ete terrible avec nantes on ne peut oublier ce qu'il fut c'est quand meme l'un des meilleur gardien de tous les temps
Un des meilleur de tout les temps, je suis d'accord, mais c'est aussi ca l'esprit ballon de plomb, récompenser meme ceux qui ont connu la gloire |
|
| haut bas | ||
| Footballeur | ||
pratt
![]() Inscrit le : 10 Mars 2007 Messages: 179 |
en tout cas, il y a un joueur qui se détache du lot d après les votes. |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
tonio059
![]() Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages: 886 |
j'ai voté moussilou,moin médiatisé que les autres mais ils méritent sont bonnet d'âne!!
quand a barthez se fut peut etre un bon gardien mais sans cerveau!! je le déteste se bonhomme! |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
unknow59
![]() Inscrit le : 21 Juin 2007 Messages: 1207 Localisation : en bout de table, avec le cigare, le whisky et ma paire d'as. |
j'ai mis barthez pour ne pas avoir su s'arreter quand il fallait! |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 Ballon de plomb 2007 : Moussilou ! 2 Ballon de plomb 2007 : Moussilou ! Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||