| Président | ||
kinetoofoot
![]() Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 606 Localisation : dans le crane de certains "supporters" banderolesques... |
D'après un sondage réalisé par le très sérieux Times, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus détesté d'Angleterre...
Et en L1?? quel est le joueur qui vous donne des boutons, vous fait faire des cauchemards, pour qui vous faite des prières pour qu'il ne rejoigne pas votre équipe préférée... Bref, quel est pour vous le joueur que vous aimez le moins (on va le dire comme ca pour ménager les égos de chacune de nos Stars...)... Donnez votre avis...ca ne regarde que vous...mais moi, ca m'interresse!!! perso...je vote cyril Rool...(casser des rotules,des tibias...moi il me casse les...bip...(censuré)) |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| MissForum | ||
|
pagetronic
Inscrit le : 21 Sept 2005 Messages: 3537 Localisation : Skynet.mars |
Rothen.? |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
kinetoofoot
![]() Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 606 Localisation : dans le crane de certains "supporters" banderolesques... |
pagetronic a dit : Rothen.?
perso, j'ai pas osé...on m'aurait dit que j'ai été influencé par les infos récentes.... |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
kinetoofoot
Rool...on l'aime aussi pour ca...désolant!!!
insérer une vidéo quel professionalisme, quel fair play....j'en suis sans voix... |
|
| haut bas | ||
| Supporter | ||
|
maxqper
COUPET |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
tonio059
![]() Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages: 886 |
moi je vote fred sans réfléchir |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
ping14
![]() Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages: 596 Localisation : NORD |
Jérome Rothen... |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
unknow59
![]() Inscrit le : 21 Juin 2007 Messages: 1207 Localisation : en bout de table, avec le cigare, le whisky et ma paire d'as. |
gignac pour cette année |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
yogimido
![]() Inscrit le : 03 Avr 2006 Messages: 8595 |
Coupet |
|
| haut bas | ||
| Footballeur | ||
savidan
![]() Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 181 Localisation : valenciennes |
cissé |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
kinetoofoot
heu...les gars...vous avez le droit d'étoffer un peu votre réponse si vous voulez..
j'espèrais que chacun irait de son petit commentaire perso expliquant son choix... pour l'instant ca reste assez sobre,je trouve...vous avez peur de la censure??? lachez vous un peu...non?? moi,perso rool j'adhère à 200%! j'ai toujours adoré les footballeurs polyvalents..et lui il atteint la perfection: tantot, footballeur (faut bien quand même!) tantot, rugbyman (reconnaissez qu'il aime le maillot surtout celui des autres!) tantot, karateka (vas y fait péter ton tacle au niveau de la jugulaire!) ....bref un bon gros athlète de haut niveau!!! rool pour toute ta carrière: |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 2 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 3 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 4 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 5 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 6 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? 7 [Sondage] Le joueur le + detesté de L1 ? Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||