Actualité football et forum foot

Forum Football Fight Club Bas de page
Voir le sujet suivant  
selon vous le coéfficient du ballon d'or est il impartial?
oui
18%
18% [ 2 ]
non
81%
81% [ 9 ]
Total des votes : 11
Modérateur
Le soulier d'or est il à la portée de tout le monde?
kevin Modérateur

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 16:11      Répondre en citant     répondre au topic    
    Le systeme du Coeficient du Soulier D'or n'est pas impartial a mes yeux, c'est Francesco Totti qui a obtenu le Soulier d'or cette saison je ne dis qu'il l'a pas merite mais le probleme c'est que ce n'est pas le meme nombre de Points pour tout le Monde

par exemple 1 but ca vaut 2 points en Italie mais en Hollande ca ne vaut q'un point et demi avec ce genre se systeme les Attaquants des grand Championnat sont forcement favorisé en 2005-2006 il ya un Lituanien qui a marque 41 but pourtant ce n'est pas lui qui a obtenu le Soulier D'or

Citation:
Avec 52 points (les 26 buts en Serie A multipliés par le coefficient 2), Totti devance Afonso Alves (Heerenveen, 34 buts, 51 points), Van Nistelrooy (Real Madrid, 25 buts, 50 pts ), Diego Milito (Saragosse, 23 buts, 46 pts ), Frédéric Kanouté (FC Séville, 21 buts, 42 pts ), Ronaldinho (FC Barcelone, 21 buts, 42 pts ), Didier Drogba (Chelsea, 20 buts, 40 pts ), Théofanis Gekas (Bochum, 20 buts, 40 pts ), Cristiano Lucarelli (Livourne, 20 buts, 40 pts ) et Tsvetan Genko (Lokomotiv Sofia, 26 buts, 39 pts ).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070619_145305Dev.html

haut bas  
BossSS
Sheva BossSS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:36      Répondre en citant     répondre au topic    
kevin a dit :
    Le systeme du Coeficient du Soulier D'or n'est pas impartial a mes yeux, c'est Francesco Totti qui a obtenu le Soulier d'or cette saison je ne dis qu'il l'a pas merite mais le probleme c'est que ce n'est pas le meme nombre de Points pour tout le Monde

par exemple 1 but ca vaut 2 points en Italie mais en Hollande ca ne vaut q'un point et demi avec ce genre se systeme les Attaquants des grand Championnat sont forcement favorisé en 2005-2006 il ya un Lituanien qui a marque 41 but pourtant ce n'est pas lui qui a obtenu le Soulier D'or

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070619_145305Dev.html

L'important, c'est de comparer les buteurs des grands championnats parce que marquer 40 buts dans le championnat du Liechtenstein n'a pas grande valeur...
Donc Totti mérite son soulier d'Or!
Aurais-tu posé cette question si le soulier d'Or était français? Pas sûr du tout!  
haut bas  
BossSS
artus BossSS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:45      Répondre en citant     répondre au topic    
premierement il aurait jamais été francais. De deux je trouve ca idiot de toujours récompenser les attaquants.

Alors je sais pas si cette récompense est spéciphiques aux attaquants mais ca me soule que ca soit toujours eux les joueurs loués.
Certains défenseurs sont tellement plus beau a voir jouer que des grands attaquants.

Mise a part ce petit coup de geule, je pense que Totti mérite son soulier d'or, mais aussi un ptit avertissement de comportement  
haut bas
Big BossS
yogimido Big BossS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:48      Répondre en citant     répondre au topic    
En même temps il est plus facile de mettre 20 buts en Lituanie qu'en Italie...d'ou l'interêt du coefficient...  
haut bas
BossSS
Sheva BossSS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:50      Répondre en citant     répondre au topic    
artus a dit :
premierement il aurait jamais été francais. De deux je trouve ca idiot de toujours récompenser les attaquants.

Alors je sais pas si cette récompense est spéciphiques aux attaquants mais ca me soule que ca soit toujours eux les joueurs loués.
Certains défenseurs sont tellement plus beau a voir jouer que des grands attaquants.

Mise a part ce petit coup de geule, je pense que Totti mérite son soulier d'or, mais aussi un ptit avertissement de comportement

Le soulier d'or récompense  le meilleur buteur européen: Aucune chance que ce soit donc un défenseur.
Tu dois confondre avec le Ballon d'or  
haut bas  
BossSS
Sheva BossSS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:52      Répondre en citant     répondre au topic    
yogimido a dit :
En même temps il est plus facile de mettre 20 buts en Lituanie qu'en Italie...d'ou l'interêt du coefficient...

Reste à déterminer le coef...  
haut bas  
Big BossS
yogimido Big BossS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:52      Répondre en citant     répondre au topic    
Faudrait faire le "tirage de maillot" d'or pour les défenseurs...  
haut bas
Big BossS
yogimido Big BossS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:53      Répondre en citant     répondre au topic    
Sheva a dit :

Reste à déterminer le coef...

Fois 200 pour l'Italie contre 2 pour la Lituanie...  
haut bas
BossSS
Sheva BossSS

Envoyer un message privé
Mer 20 Juin 21:55      Répondre en citant     répondre au topic    
yogimido a dit :

Fois 200 pour l'Italie contre 2 pour la Lituanie...

ça me paraît un écart tout à fait réaliste  
haut bas  
Modérateur
kevin Modérateur

Envoyer un message privé
Jeu 21 Juin 13:29      Répondre en citant     répondre au topic    
Sheva a dit :

L'important, c'est de comparer les buteurs des grands championnats parce que marquer 40 buts dans le championnat du Liechtenstein n'a pas grande valeur...
Donc Totti mérite son soulier d'Or!
Aurais-tu posé cette question si le soulier d'Or était français? Pas sûr du tout!

mais je n'ai pas dit qu'il l'avait pas merite oui j'aurais pose cette question meme si le soulier d'or etais francais par ce que ca fait un moment que j'avais ca dans la tete

on devrait peut etre faire deux recompense une avec les coeficient et une autre sans les coeficient par ce que alfonso a quand meme marque 34 buts dans le championnat hollandais meme si ca ne vaut pas les championnats italien ou espagnol il est quand meme dans le top 8 des championnat europeen  
haut bas  
Supporter
lqggpm

Envoyer un message privé
Jeu 21 Juin 14:42      Répondre en citant     répondre au topic    
Moi ce que je comprends pas trop c'est le besoin qu'on a de tout comparer, de faire des classements pour tout.
Il y avait le classement des buteurs et maintenant on va classer les meilleurs buteurs entre eux selon des coefficients, etc...

C'est vraiment parce que c'est la treve et qu'on a rien d'autre à raconter (en matiere de foot du moins)!!!

C'est le meme principe que TF1 et M6 qui arretent pas de sortir des pseudos classements des 100 meilleurs sketchs, des meilleurs moments de..., ça saoule!!  
aller en haut  
Répondre au Sujet   Réponse rapide  
Forum Football Fight Club