Salut tout le monde, je suis étudiant autralien et j'étudie le français. Pour "French 3A" je dois explorer un aspect de la culture française, et j'ai choisi le sport et le foot bien sûr. J'ai quelques questions et si vous pouvez répondre je serais très reconnaissant.
1. Quelle est votre attitude envers l'importance du sport dans la société? Quelles sont les attitudes des Français envers le sport?
2. Pensez vous que le sport soit plus populaire dans autres pays - comme l'Australie - qu'en France? Pourquoi est-ce que les autres choses ont plus de valuer que le sport pour le français et en France?
3. Le racisme est un problème dans le monde du foot, et c'est un problème en France, en Espagne - pourquoi est-ce que le racisme persiste à votre avis? Et pensez-vous que le sport - ou les supporteurs du sport - soient un reflet de la société?
4. Quel est votre attitude envers le «hooliganism» dans le culture du foot? Pourquoi est-ce que vous pensez que les gens font les choses comme la vioence, le racisme?
5. Est-ce que vous pensez que le sport peut unir la société française? Quelle est votre attitude envers la Coupe du Monde du Foot en 1998 en France? Et qu'est-ce que vous pensez de la Coupe du Monde du Rugby en France en septembre? Est-ce qu'elle sera en événement qui unira la société française?
Il y a beaucoup de questions, je sais, mais si vous pouvez répondre à une question je serais très reconnaissant. Merci beaucoup pour votre temps.
Salut tout le monde, je suis étudiant autralien et j'étudie le français. Pour "French 3A" je dois explorer un aspect de la culture française, et j'ai choisi le sport et le foot bien sûr. J'ai quelques questions et si vous pouvez répondre je serais très reconnaissant
t'en pose des questions toi
Citation:
1. Quelle est votre attitude envers l'importance du sport dans la société? Quelles sont les attitudes des Français envers le sport?
c'est sur que le sport est important pour beaucoup de pays