| Babyfoot | ||
|
Pedron06
M'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci d'avance (ceci est un topic sérieux) |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| Supporter | ||
|
Forza-31
Pedron06 a dit : M'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci d'avance (ceci est un topic sérieux) Ben tu supporte l'équipe que tu aprécie le mieux et que tu trouve avec le plus beau football a ton gout on peux pas te choisir un club nous lol |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
Guile01
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages: 2393 Localisation : Lyonnais de sang et par ferveur |
En général les vrais supporters encouragent leur club de coeur, pas celui qu'on leur dicte.............c'est toi qui doit faire ton propre choix.......pour moi, c'est un topic sans intérêt........... |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
MissCarew69
![]() Inscrit le : 23 Avr 2006 Messages: 4262 Localisation : LyOn |
Pedron06 a dit : M'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci d'avance (ceci est un topic sérieux) Entre le PSG et le RC Lens??? alors la ne supportant aucun de ces deux clubs je vois vraiment pas , cela dit on a un supporter lensois dans le forum et quelques Parisiens qui pourrons te convaincre je pense |
|
| haut bas | ||
| Footballeur | ||
kev31
![]() Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages: 158 Localisation : Toulouse |
Pedron06 a dit : M
'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ? Merci d'avance (ceci est un topic sérieux) Moi en tant que marseillais je te conseille de prendre LENS !!! Ayant une belle équipe cette année, les Lensois sont actuellement 2eme du championnat et tu risques fort logiquement de plus vibré avec les lensois que avec les Parisiens !!!! Désolé pour les parisiens |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
Pedron06
Guile01 a dit : En général les vrais supporters encouragent leur club de coeur, pas celui qu'on leur dicte.............c'est toi qui doit faire ton propre choix.......pour moi, c'est un topic sans intérêt...........
![]() Tu as raison, mais je n'arrive pas à me décider, à choisir, c'est pour cela que je fais appel à vous |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
Belzebub
![]() Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages: 1400 |
Hé bien tout d'abord bienvenu
Le choix c'est ton coeur qui va le faire regarde des matchs de toute les équipes éssay d'aller a deux trois matchs (A lens, a Paris, a Marseillen, A lyon, a sainté plus précisément ce sont des ambiances exceptionnel Voila regarde des match les joueurs le public tout ça va te conduire a supporter un club que tu aime |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
yogimido
![]() Inscrit le : 03 Avr 2006 Messages: 8595 |
Aucun des deux...et mets toi au ping pong...
Plus serieusement devenir supporter ne peut être un choix rationel... On ne choisie pas de supporter... Ton equipe doit te faire vibrer, donc par définition les choses se font naturellement... Si tu devais être supporter de Lens ou du PSG tu le serais deja... Si je dois te donner un conseil c'est de rester simple amateur de foot (comme il y en a des miliers) et t'interesser a peu a tout le monde s'en être supporter de personne... |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
Pedron06
Désolé, je ne suis pas plus avancé, je vais visionner des matchs et je me déciderai dans les semaines à venir |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
yogimido
![]() Inscrit le : 03 Avr 2006 Messages: 8595 |
Pedron06 a dit : Désolé, je ne suis pas plus avancé, je vais visionner des matchs et je me déciderai dans les semaines à venir
![]() J'ai quand même du mal a saisir ta démarche...
Tu vas visionner des matchs? Tu choisie pas un appart, mais un club a supporter...
Les questions sont : est-ce que le PSG te fait rever? est-ce que Lens te fais rever? |
|
| haut bas | ||
| BossSS | ||
rizlaine
![]() Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages: 1132 |
Pedron06 a dit : Désolé, je ne suis pas plus avancé, je vais visionner des matchs et je me déciderai dans les semaines à venir
![]() Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution tu paux aimer les 2 clubs tu sais |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 Cherche club à supporter (sérieux) 2 Cherche club à supporter (sérieux) 3 Cherche club à supporter (sérieux) 4 Cherche club à supporter (sérieux) 5 Cherche club à supporter (sérieux) 6 Cherche club à supporter (sérieux) Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||