| International | ||
jah the lord
![]() Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages: 420 Localisation : 69 140 |
Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC cette année ?
Le mercato a t-il été suffisant ? Quels sont les équipes à craindre ? Pourquoi l'OL peut gagner cette année? Moi je pense que compte tenue de la concurrence, c'est cette année ou jamais... c'est la dernièere année ou juninho sera en forme d'athlete (33ans); c'est peut etre la derneire année de Malouda à son poste a l'OL. Bref le milieu de terrain lyonnais risque de prendre une seconde claque après le départ de M.Diarra (voire 3eme avec depart d'Essien) meme si toulalan ne deçoit pas; pour moi il n'a pas la même envergure que Djila. Qu'en pensez vous? |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| BossSS | ||
Sheva
![]() Inscrit le : 16 Mars 2006 Messages: 1169 ![]() |
40 minutes après, toujours aucune réponse des supporters de l'OL?
Allez les gars, faut y croire ! |
|
| haut bas | ||
| International | ||
jah the lord
ouééé a fond !! |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
Piego
![]() Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages: 986 |
Bah moi je pense qu'il ya moyen biensur jepense que lematch de la roma est un match piege (enfin les deux) et l'équipe que je craint c'est manchester united l'inter est aussi en forme le coup de boul de delvechio sur materazzi est un signe un affront lyon-inter ?? pk pas !!!
je pense pas comme toi cette année ou jamais en effet junhino ira en regressant avec les année mais le staff de l'ol est concient et inteligent pour malouda il est remplacable pour moi je craint plus un depart de abidal (trop souvent il passe inapercu) le vide se serait les coup franc a chaque coup franc sa tremble mais ces dernier temp juni esten maque de reussite sur les ocup franc en plus mais cette année c'est cette année et l'année prochaine c'est lannée prochaine il faut deja gagner contre l'om pour avoir un bon moral battre la roma et après aviser |
|
| haut bas | ||
| International | ||
jah the lord
Moi je pense que malouda n'est pas remplacable. Et juni il lui reste maxi un an ouvre les yeux... wiltord? pareil... coupet... bref malouda c'est une pièce clef. avec juni ce sont les 2 irremplacables. Sinon le jeu ne serait plus ce qu'il est aujourd'hui, pasque sinon tt le monde est remplacable, mais a quel prix? |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
ropier38
Inscrit le : 26 Jan 2007 Messages: 21 Localisation : Grenoble, vive le GF38!! |
la LDC, c jouable, faut juste y croire et esperer que l'OL retrouve son sens du but pour fevrier-mars....
FORZA |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
BARBOUSE
Inscrit le : 16 Déc 2006 Messages: 40 Localisation : penamaior |
moi je pense que l'OL avec ce froid a attraper un rhume
mais que le grand patron veille et q'il leurs a donné deux :weedman petits cachets avant de dormir ( un tchèque et un bresilien ) |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
Jean-Luc
![]() Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages: 4139 Localisation : Givors mon pote |
Sheva a dit : 40 minutes après, toujours aucune réponse des supporters de l'OL?
Allez les gars, faut y croire ! Ce sujet n'est pas spécialement destinée au Lyonnais ..tu aurais pus y répondre aussi met encore une fois tu intervient en toute discrétion et tu fais preuve d'une grande intelligence comme d'habitudes. |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
seb
jah the lord a dit : Moi je pense que malouda n'est pas remplacable. Et juni il lui reste maxi un an ouvre les yeux... wiltord? pareil... coupet... bref malouda c'est une pièce clef. avec juni ce sont les 2 irremplacables. Sinon le jeu ne serait plus ce qu'il est aujourd'hui, pasque sinon tt le monde est remplacable, mais a quel prix?
je suis un peu de ton avis.. juni pour moi deja c'est sa dernière très grosse saison l'année prochaine il aura 33 ans!! malouda et abidal risquent de partirent ou au moins un des deux ils seront dure à remplacer...wiltord cette année deja je trouve qu'_il est moins bon alors l'année prochaine....coupet ça va encore il peut allé jusqu'en 2008 ! non je crois que c'est cette année ou alor on devra encore attendre longtemps! avec tous le recrutement qui a été fait en fonction des blessures, une nouvelle pelouse à gerland etc.. tout est mis en oeuvre pour qu'on la gagne cette saison et c'est ce que je souhaite après la LDC se joue tellement à peu de details qu'on ne peut pas savoir qui va la gagner !! |
|
| haut bas | ||
| Big BossS | ||
yogimido
![]() Inscrit le : 03 Avr 2006 Messages: 8595 |
Moi je pense que la bonne année c'etais l'année dernière...mais l'OL a raté l'occas... Maintenant c'est fini, l'OL va entrer en phase de déclin en perdant la gérération de joueur qui avait l'etoffe pour gagner... Cris, Juni, Wiltord, Coupet... |
|
| haut bas | ||
| International | ||
jah the lord
Et oui et c'est ce qui fait son charme a cette coupe aux grandes oreilles JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? 2 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? 3 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? 9 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? 10 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? 11 Croyez-vous que l' OL peut rafler la LDC ? Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||