| Meilleur Coach | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 48 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Modérateur | ||
|
seb
voila le topic est simple , pour vous quel est le meilleur coach dans cette liste :
sir alex ferguson jose mourinho rafael benitez arsene wenger carlo ancelotti roberto mancini fabio capello frank rikjard ( je ne suis pas sûr pour l'orthographe) guus hidink gerard houllier felix magath je voterais ferguson , il faut tout simplement regarder son palmarès pour comprendre qu'il restera dans les plus grands entraineurs de l'histoire Dernière édition : seb le Dim 24 Sept 14:52; Edité 2 fois |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| Président | ||
T-Fly
![]() Inscrit le : 05 Aout 2006 Messages: 810 Localisation : lyon |
tu devrai créer un sondage, c'est plus simple à utiliser... |
|
| haut bas | ||
| Invité | ||
|
james69
|
seb a dit : voila le topic est simple , pour vous quel est le meilleur coach dans cette liste :
sir alex ferguson jose mourinho rafael benitez arsene wenger carlo ancelotti roberto mancini fabio capello frank rikjard ( je ne suis pas sûr pour l'orthographe) guus hidink gerard houllier felix magath je voterais ferguson , il faut tout simplement regarder son palmarès pour comprendre qu'il restera dans les plus grands entraineurs de l'histoire Objectivement, en rapport à l'experience, au sratège, aux triplé résultat a liverpool pour un étranger mon choix est : houillier ensuite capello puis Wenger |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
Stifler
![]() Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages: 574 Localisation : far far away |
wenger capello ferguson houiller |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
seb
T-Fly a dit : tu devrai créer un sondage, c'est plus simple à utiliser...
comment faire? |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
T-Fly
seb a dit : T-Fly a dit :
tu devrai créer un sondage, c'est plus simple à utiliser...
comment faire? Quand tu crée un topic, au dessus de valider, il y a une case ajouter une question, et une autre ajouter un choix (ou quelque chose comme ça 2cris la question et les différents choix puis valide ton message. Si t'y arrive pas je le ferais si tu veux... |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
seb
T-Fly a dit : seb a dit :
T-Fly a dit :
comment faire? Quand tu crée un topic, au dessus de valider, il y a une case ajouter une question, et une autre ajouter un choix (ou quelque chose comme ça 2cris la question et les différents choix puis valide ton message. Si t'y arrive pas je le ferais si tu veux... je fais ce que tu m'as dis mais ça ne marche pas , peux tu le faire stp? |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
T-Fly
seb a dit : T-Fly a dit :
seb a dit :
T-Fly a dit :
comment faire? Quand tu crée un topic, au dessus de valider, il y a une case ajouter une question, et une autre ajouter un choix (ou quelque chose comme ça 2cris la question et les différents choix puis valide ton message. Si t'y arrive pas je le ferais si tu veux... je fais ce que tu m'as dis mais ça ne marche pas , peux tu le faire stp? OK |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
T-Fly
Voila c'est fait! |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
T-Fly
J'ai hésité à ajouter serge le Dizet dans la liste.... |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
seb
T-Fly a dit : J'ai hésité à ajouter serge le Dizet dans la liste....
merci c'est vrai que ça le fait mieux maintenant avec le sondage |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 Le Meilleur Coach ? 2 Le Meilleur Coach ? 3 Le Meilleur Coach ? 4 Le Meilleur Coach ? 5 Le Meilleur Coach ? 6 Le Meilleur Coach ? Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||