| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Posté le: Lun 31 Juil 10:08 |
|
|
| ---------- |
Ca y'est, il a pas mis longtemps avant de se manifester le nouveau président parisien.
Qu'en pensez vous?a-t-il raison sur ce qu'il dit?Aulas n'aurait il pas dut faire un tirage au sort comme ça été fait par le passé?
Je me souviens plus sur quel topic mais j'avais manifesté mon étonnement à ce que ce match se joue à Gerland,un match de coupe c'est neutre non?
Vos réactions sont les bienvenus,ça sent le championnat bien tendu tout ça  |
|
 |
|
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
|
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Lun 31 Juil 11:03 |
|
|
| ---------- |
Ha Ha il comprend pas le pénalty siffler pour Lyon ... Faudra qu'il relise les dernieres règles ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Mer 02 Aoû 20:37 |
|
|
| ---------- |
Assez d accord....
à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris .
Je comprend pas ce que tu veux dire... J ai certainement du mal lire. Aurait on a Paris le monopole de la mauvaise tenue et du sale esprit? ....
Bastia, affaire Chimbonda, Meme saison les supporters lensois sur la pelouse avec des barres de fer.... Marseille, j en parle pas, on va dire que c est a cause du fait que j sois parisien :p... La saison passée, Metz et le spectacle du dernier match...etc, etc..... Ca peux durer longtemps, il faut arreter un peu les cliches, et regarder les stades en france aujourd hui , sans rester sur les images d hier. Désolé de le dire, mais a Paris , y a pas plus de sales types qu ailleurs... et je sais ce que je te dis, j y vais au Parc... On peux pas lutter contre une image, mais l anti parisianisme primaire , ca lasse, faudrait passer a autre chose.
Pour en revenir a cette déclaration, je trouve assez juste la remarque : "ca devient difficile de battre Lyon...c est rageant de perdre comme ca" ..... la défaite est là c est juste dommage qu on ait encore droit a sujet a polémiques. Moi , j ai vu un bon match, ou mon équipe favorite n a pas démérité, au contraire, et pi voila...apres bin.. on va dire que c est le football , hein ? de toutes facons, la roue finit toujours par tourner, notre tour viendra, je ne suis pas inquiet, je suis même heureux de voir mon club reussir a se construire petit a petit, dans la continuité..ca manquait ces derniers temps... (par exemple : tres bonne rentrée de Chantome, un jeune du centre de formation...Paris compte sur ses jeunes, et c est tres bien ) _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 8:48 |
|
|
| ---------- |
|
welv a dit :
Je comprend pas ce que tu veux dire... J ai certainement du mal lire. Aurait on a Paris le monopole de la mauvaise tenue et du sale esprit? ....
Tu comprends pas qui,quoi?Ce que j'ai dit juste avant toi? |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 04 Aoû 16:42 |
|
|
| ---------- |
Nonon, Lasher, c est pagetronic que je reprennait gentiment
J ai pas compris, quand pagetronic a dit :
à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris .
Autant pour moi, j ai pas Quote , je croyais l avoir fait :p _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 04 Aoû 16:56 |
|
|
| ---------- |
je prennais en exemple le match PSG - OM de l'année passée,
à voir comment les dirigeants ont peur d'envoyer des supporters au Parc ca démontre bien la violence de supporters du PSG _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 04 Aoû 17:05 |
|
|
| ---------- |
Non je ne suis pas d accord, ca démontre simplement le coup médiatique d un Pape diouf egal a lui même.
De la saison a Domicile, il n y a eu aucun problème particulier.. Je ne vois pas pourquoi, il y en aurait eu davantage...enfin davantage qu un PSG om Classique quoi... puis bon, les Marseillais quand ils viennent a Paris, t inquiètent pas pour eux, c est pas non plus des gars de 12 ans , au contraire.
Autre exemple, au Stade de France, pour une finale toçut de même...bin il s est quasiment rien passé dans le satede et dehors je crois qu il n y a eu qu une bagarre ( sachant qu on etait qausiment pas séparés, et encore moins dans les parkings...c est loin du traditionnel cliché) , limite c'était décevant coté ambiance même, tout le monde a finalement plus ou moins regardé le match et est rentré chez lui... Comme souvent, quoi qu on en dise.
La saison derniere j etais aboné au parc , et je suis allé voir la finale... Je te parle donc en connaissance de cause... Franchement les journalistes, il ne faut les croire qu a demi mot... Paris est loin de l image qu il est (trop ? ) facile de lui faire porter....
Pour illustrer mes dires, Je remercie PApe Diouf, qui maintenant pres d un mois a lavance, Demande 2000 places dans un stade soit disant dangereux pour ses supporters ( a noter qu on n a pas fait de travaux spécifiques dans ce sens a PAris, mais bon la vérité d aujourd hui ne semble pas être celle d hier...... voici le LIEN _________________
 |
|
 |
|