Actualité football et forum foot

Ligue 1 -> Forum PSG ->  

Coup de gueule de Cayzac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Changer de forum:  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lasher

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 31 Juil 10:08 Répondre en citant   
----------
Ca y'est, il a pas mis longtemps avant de se manifester le nouveau président parisien.
Qu'en pensez vous?a-t-il raison sur ce qu'il dit?Aulas n'aurait il pas dut faire un tirage au sort comme ça été fait par le passé?

Je me souviens plus sur quel topic mais j'avais manifesté mon étonnement à ce que ce match se joue à Gerland,un match de coupe c'est neutre non?

Vos réactions sont les bienvenus,ça sent le championnat bien tendu tout ça lol lol pewi
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
admin

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 31 Juil 10:20 Répondre en citant   
----------
Citation:
Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club de Football parisien

http://www.lequipe.fr/Football/20060731_092538Dev.html

Vallait mieux que ca se passe à Gerland pouyr des raisons d'équitabilité Smile[1]
à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris Wink
Hunter1 genre le PSG-OM de l'année passée

"Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence."
vert

Belzebub

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 31 Juil 11:03 Répondre en citant   
----------
Ha Ha il comprend pas le pénalty siffler pour Lyon ... Faudra qu'il relise les dernieres règles ... Tongue
Lasher

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 31 Juil 12:57 Répondre en citant   
----------
pagetronic a dit :
Citation:
Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club de Football parisien

http://www.lequipe.fr/Football/20060731_092538Dev.html

Vallait mieux que ca se passe à Gerland pouyr des raisons d'équitabilité Smile[1]
à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris Wink
Hunter1 genre le PSG-OM de l'année passée

"Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence."
vert

lol vallait mieux que ça se passe à Lyon pour que ça soit équitable? lol
Si on veut... lol

Sinon je suis d'accord qu'il y'a faute sur le Lyonnais mais quand tu regarde les images tu vois qu'il y'a une faute de Carew avant,alors est-ce que les arbitres privilégieront l'attaque?

Je suis content que ce genre de fautes soit sifflées mais bon faut que ce soit toute la saison et pour TOUT les clubs hein? pewi

Edit:Fautes.
welv

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 20:37 Répondre en citant   
----------
Assez d accord....

à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris .

Je comprend pas ce que tu veux dire... J ai certainement du mal lire. Aurait on a Paris le monopole de la mauvaise tenue et du sale esprit? ....

Bastia, affaire Chimbonda, Meme saison les supporters lensois sur la pelouse avec des barres de fer.... Marseille, j en parle pas, on va dire que c est a cause du fait que j sois parisien :p... La saison passée, Metz et le spectacle du dernier match...etc, etc..... Ca peux durer longtemps, il faut arreter un peu les cliches, et regarder les stades en france aujourd hui , sans rester sur les images d hier. Désolé de le dire, mais a Paris , y a pas plus de sales types qu ailleurs... et je sais ce que je te dis, j y vais au Parc... On peux pas lutter contre une image, mais l anti parisianisme primaire , ca lasse, faudrait passer a autre chose.

Pour en revenir a cette déclaration, je trouve assez juste la remarque : "ca devient difficile de battre Lyon...c est rageant de perdre comme ca" ..... la défaite est là c est juste dommage qu on ait encore droit a sujet a polémiques. Moi , j ai vu un bon match, ou mon équipe favorite n a pas démérité, au contraire, et pi voila...apres bin.. on va dire que c est le football , hein ? de toutes facons, la roue finit toujours par tourner, notre tour viendra, je ne suis pas inquiet, je suis même heureux de voir mon club reussir a se construire petit a petit, dans la continuité..ca manquait ces derniers temps... (par exemple : tres bonne rentrée de Chantome, un jeune du centre de formation...Paris compte sur ses jeunes, et c est tres bien Wink )

Lasher

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 8:48 Répondre en citant   
----------
welv a dit :
Je comprend pas ce que tu veux dire... J ai certainement du mal lire. Aurait on a Paris le monopole de la mauvaise tenue et du sale esprit? ....

Tu comprends pas qui,quoi?Ce que j'ai dit juste avant toi?
welv

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 16:42 Répondre en citant   
----------
Nonon, Lasher, c est pagetronic que je reprennait gentiment Wink

J ai pas compris, quand pagetronic a dit :

à Lyon on n'est pas un peuple de haine comme à Paris .

Autant pour moi, j ai pas Quote , je croyais l avoir fait :p

admin

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 16:56 Répondre en citant   
----------
Smile[1] je prennais en exemple le match PSG - OM de l'année passée,
à voir comment les dirigeants ont peur d'envoyer des supporters au Parc ca démontre bien la violence de supporters du PSG

welv

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 17:05 Répondre en citant   
----------
Non je ne suis pas d accord, ca démontre simplement le coup médiatique d un Pape diouf egal a lui même.

De la saison a Domicile, il n y a eu aucun problème particulier.. Je ne vois pas pourquoi, il y en aurait eu davantage...enfin davantage qu un PSG om Classique quoi... puis bon, les Marseillais quand ils viennent a Paris, t inquiètent pas pour eux, c est pas non plus des gars de 12 ans , au contraire.

Autre exemple, au Stade de France, pour une finale toçut de même...bin il s est quasiment rien passé dans le satede et dehors je crois qu il n y a eu qu une bagarre ( sachant qu on etait qausiment pas séparés, et encore moins dans les parkings...c est loin du traditionnel cliché) , limite c'était décevant coté ambiance même, tout le monde a finalement plus ou moins regardé le match et est rentré chez lui... Comme souvent, quoi qu on en dise.

La saison derniere j etais aboné au parc , et je suis allé voir la finale... Je te parle donc en connaissance de cause... Franchement les journalistes, il ne faut les croire qu a demi mot... Paris est loin de l image qu il est (trop ? ) facile de lui faire porter....

Pour illustrer mes dires, Je remercie PApe Diouf, qui maintenant pres d un mois a lavance, Demande 2000 places dans un stade soit disant dangereux pour ses supporters ( a noter qu on n a pas fait de travaux spécifiques dans ce sens a PAris, mais bon la vérité d aujourd hui ne semble pas être celle d hier...... voici le   LIEN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Football Ligue 1 -> Forum PSG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Changer de forum: