| Président | ||
chippen7
![]() Inscrit le : 22 Juil 2006 Messages: 933 Localisation : Nantes ![]() |
Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres supporters nantais sur ce forum...
Sinon dites moi qu'elle équipe vous supporter |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| MissForum | ||
|
pagetronic
Inscrit le : 21 Sept 2005 Messages: 3537 Localisation : Skynet.mars |
Pas encore je crois |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
auré
![]() Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages: 561 Localisation : lyon |
moi et bien c'est marseille!!! |
|
| haut bas | ||
| Staff Modération | ||
|
Sorcier-Lo
chippen7 a dit : Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres supporters nantais sur ce forum...
Sinon dites moi qu'elle équipe vous supporter Si moi ! Lyonnais géographiquement, j'y ai habité longtemps mais... Nantais de coeur ! J'ai toujours adoré ce club, pour le jeu à la Nantaise, les Loko, Ouèdec, Pedros, N'Doram (d'ou mon pseudo d'ailleur), Karembeu, Ferri, Makalélé... Ils m'ont fait réver ! C'était il y a longtemps mais depuis j'ai jamais décroché... Et j'attend cette saison avec impatience, le recrutement est prometteur ! Puis surtout dans les années à venir.... N'Doram, lors de sa prise de fonction l'an passée avait déclaré ceci " c'est vrai que depuis quelques années on avait un peu laissé tombé la formation, mais mon 1er souhait, c'est de relancer la machine..." Moi ça me fait réver d'entendre ça ! Un club "en dedans" niveau formation, mais qui sort tour de meme Toulalan je me dis.... ça ca etre quoi après ! Vivement les jeunes pousses ! |
|
| haut bas | ||
| Staff Modération | ||
|
Sorcier-Lo
auré a dit : moi et bien c'est marseille!!!
![]() Au vu de ton avatar, tu aurais dis le PSG ou l'OL, là je comprenais plus rien... |
|
| haut bas | ||
| Staff Modération | ||
|
Sorcier-Lo
Bé visiblement y'a pas beaucoup de supporters nantais ici ! |
|
| haut bas | ||
| Président | ||
chippen7
![]() Inscrit le : 22 Juil 2006 Messages: 933 Localisation : Nantes ![]() |
SoRcieR-Lo a dit : Bé visiblement y'a pas beaucoup de supporters nantais ici !
![]() C'est ce que je pensais. On se sent bien seul tout d'un coup n'est-ce pas? Cependant c'est pas le nombre qui fait la qualité!!!! |
|
| haut bas | ||
| Staff Modération | ||
|
Sorcier-Lo
C'est vrai !!! |
|
| haut bas | ||
| MissForum | ||
|
pagetronic
Le forum a ouvert en Avril,
le référencement commence tout juste à etre bon.. le championnat a pas commencé.. ..ca va venir à la votre |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
yafranco
chippen7 a dit : Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres supporters nantais sur ce forum...
Sinon dites moi qu'elle équipe vous supporter Ben si je suis tout nouveau sur le forum et à fond derrière le FCNA!!!!!! |
|
| haut bas | ||
| MissForum | ||
|
pagetronic
yafranco a dit : chippen7 a dit :
Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres supporters nantais sur ce forum...
Sinon dites moi qu'elle équipe vous supporter Ben si je suis tout nouveau sur le forum et à fond derrière le FCNA!!!!!! Bienvenue |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide Aller à la page : 1 Supporter Nantais!!! 2 Supporter Nantais!!! Suivante | |
|
|
||
| Forum Football Fight Club | ||