| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 19:49 |
|
|
| ---------- |
On critique Aulas pour toute cette histoire de ribéry alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi,c'est juste que les marseillais ne veulent pas le perdre mais pape diouf est pire!!!!!!
il est encore en train de se plaindre par rapport a clerc qui aurait dû s'engager avec l'om car il aurait signé un espèce de pré-accord mais comme il a prolongé avec l'ol il est comme d'habitude pas content.
halala....ce type me desespère...on peut descendre aulas parce qu'il a fait ceci ou même dit cela mais ce diouf est pire!!!encore si il apportait bcp a l'om comme tout ce qu'aulas a fait pour l'ol ben ok....mais c'est qu'un incompétent qui ne sait foutre que la merde et qui en plus se plaint sans arret!!!et il fait que repousser la faute sur les autres comme quand lyon a perdu a lille!!! |
|
 |
|
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
|
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 19:56 |
|
|
| ---------- |
Stiffler toi et moi ont et fait pour s'entendre tu viens d'ouvrir un de mes Topic préférer.
Le grand problémes de Pape Diouf c'est qu'a la base ce n'est qu'un agent de joueurs véreux ....De plus tu a tout a fait raison quand tu dis qu'il rejette la faute sur les autres....De plus pour un président il devrait avoir un peu plus de respect pour les autres quand on voit c'est déclarations on a qu'une envie c'est de descendre a Marseille....De plus il n'a jamais rien fait de bon depuis son arriver a L'OM si ce n'est sans mettre plein les poches. |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 20:03 |
|
|
| ---------- |
ha si t'es d'accord avec moi la dessus nous sommes fait l'un pour l'autre mdr!!!!!
tu dois être quelqu'un de bien!!!non mais on fait que dire la vérité de toute manière moi j'invente rien je constate. |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 20:23 |
|
|
| ---------- |
Chers amis je vais prendre la defense de mon president...
Diouf a tout a fait raison. Inversez le raisonnement... Imaginez que Ribery il y a quelques semaines (dans l'hypothese qu'il soit en fin de contrat) se soit engagé avec Lyon. La dessus Diouf met la pression sur le joueur et lui fait signer un nouveau contrat avec l'OM...
Que faites vous? Que ferez Aulas?
Il ferez la meme chose que Diouf et c'est bien normale... L'OM n'a pas a s'incliner. De plus et vous le savez comme moi. Aulas s'est rendu compte de l'erreur faite pas sa direction, de ne pas avoir fait resigner Clerc assez tot... Du coup il s'est retrouvé dans l'obligation de jouer un coup de bluff, en faisant resigné Clec quand même...et mettant du coup un flou juridique dans le statut du joueur...
Ne vous en prenez pas a Diouf sur ce coup la, parceque cette histoire est de bonne guerre de chaques cotés...
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 20:30 |
|
|
| ---------- |
vous dites vraiment n importe quoi le probleme c aulas si il n avait pas fourré sont nez la ou il ne faux pas il n y aurais jamais eu de probleme...
comme je lai souvent dit diouf rappel la réalité et c sur ca enerve les lyonnais
diouf ne ce la pete pas comme aulas!!! alors arrete de parler de diouf respecter le... et si il y a un probleme et ben descender a marseille comme vous dites et vous parlerer du pays au marseillais et vous verrez ce quil vous répondrons.... :W: |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:19 |
|
|
| ---------- |
|
auré a dit :
vous dites vraiment n importe quoi le probleme c aulas si il n avait pas fourré sont nez la ou il ne faux pas il n y aurais jamais eu de probleme...
comme je lai souvent dit diouf rappel la réalité et c sur ca enerve les lyonnais
diouf ne ce la pete pas comme aulas!!! alors arrete de parler de diouf respecter le... et si il y a un probleme et ben descender a marseille comme vous dites et vous parlerer du pays au marseillais et vous verrez ce quil vous répondrons.... :W:
toi je sais pas qui t'es mais bon le prob c'est pas aulas c'est diouf!!!et diouf rappelle aucune réalité je sais pas ce que tu penses mais c'est des conneries car vous êtes aigris tous autant que vous êtes jaloux de la réussite de l'ol avec un très grand présidetn l'un des plus grands en europe et c'est normal que quand on voit ça et quand on voit diouf ben c'est clair qu'on a un peu les boules...
a bon entendeur salut... |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:25 |
|
|
| ---------- |
je prend pour ce qu ej suis et ci tu comprend ce que j ai dit et ben didons
si vous arretiez de parlez de diouf et ben moi je ne réagirais pas comme ca et nous on mais des sujets comme ca sur aulas?, non alors respect au lieu de parler comme ca et ecoute yomigo c pas con ce qui dit :finga: |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:25 |
|
|
| ---------- |
yogimido a dit :
Stifler a dit :
il aurait signé un espèce de pré-accord
C'est la ou vous plantez tous depuis pas mal de temps... C'est pas un "préaccord" a la con... Clerc s'est engagé par contrat avec l'OM c'est pas pareil...et c'est tout le probleme d'Aulas...
Le joueur s'est engagé contractuellement a signer a l'OM... A partir de la, je ne vois pas ou est le probleme... L'OM reclame ce qui lui est du, et n'a en aucun cas de fleurs a faire a Lyon..
Le joueur doit rejoindre l'OM comme il s'y est engagé, que cela vous plaise ou non...
C'etais a Aulas de le faire signer en premier... C'est lui le responsable dans cette histoire...
et pour toi c'était pas aulas le responsable c'est l'autre qu'est venu encor faire chier son monde...et c'est bien un pre accord qu'il a signé pas un accord!!!va voir sur l'equipe tu verras.
pourquoi ce joueur qui a un avenir prometteur irait s'engager avec un club moyen qui espère l'uefa en fin de saison alor qu'il peut jouer la ligue des champions avec un des plus grand clubs européens actuels et aussi le titre en championnat?en plus comme c'est le cas pour bcp de joueurs ayant évolué a l'om il va foutre sa carrière en l'air |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:28 |
|
|
| ---------- |
|
auré a dit :
je prend pour ce qu ej suis et ci tu comprend ce que j ai dit et ben didons
si vous arretiez de parlez de diouf et ben moi je ne réagirais pas comme ca et nous on mais des sujets comme ca sur aulas?, non alors respect au lieu de parler comme ca et ecoute yomigo c pas con ce qui dit :finga:
ho que oui des sujets sur aulas yen a comme ça!!ou meme sur l'ol!!!
non mais faut regarder la realité en face les gars pas la peine de sortir ces excuses |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:39 |
|
|
| ---------- |
Stifler a dit :
yogimido a dit :
Stifler a dit :
il aurait signé un espèce de pré-accord
C'est la ou vous plantez tous depuis pas mal de temps... C'est pas un "préaccord" a la con... Clerc s'est engagé par contrat avec l'OM c'est pas pareil...et c'est tout le probleme d'Aulas...
Le joueur s'est engagé contractuellement a signer a l'OM... A partir de la, je ne vois pas ou est le probleme... L'OM reclame ce qui lui est du, et n'a en aucun cas de fleurs a faire a Lyon..
Le joueur doit rejoindre l'OM comme il s'y est engagé, que cela vous plaise ou non...
C'etais a Aulas de le faire signer en premier... C'est lui le responsable dans cette histoire...
et pour toi c'était pas aulas le responsable c'est l'autre qu'est venu encor faire chier son monde...et c'est bien un pre accord qu'il a signé pas un accord!!!va voir sur l'equipe tu verras.
pourquoi ce joueur qui a un avenir prometteur irait s'engager avec un club moyen qui espère l'uefa en fin de saison alor qu'il peut jouer la ligue des champions avec un des plus grand clubs européens actuels et aussi le titre en championnat?en plus comme c'est le cas pour bcp de joueurs ayant évolué a l'om il va foutre sa carrière en l'air
Lyon pille tous les clubs de L1 de leur meilleurs joueurs en tous cas ils essayent et l'OM ne pourrait pas faire la même chose...?? T'es sur qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton raisonnement?
(Entre nous preaccord ou accord c'est la meme chose... Au final Clerc s'engage avec un club puis avec un deuxieme...) _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 21:46 |
|
|
| ---------- |
Juste par precision, parceque j'aime pas qu'on me dise ca...
Il n'y a pas de jalousie dans mes propos... Je n'envie pas les supporters de l'OL... Je n'aimerais pas être a leur place... Pour une simple raison...
Je supporte l'OM depuis toujours, titres ou pas... Je ne suis pas de ceux qui changent de camps comme de chemise...
J'aime l'OM... Que cela vous parraisse logique ou pas... Lyon peut gagner 5 fois la C1, je vous respecterez, mais je ne deviendrez pas Lyonnais pour autant...
Alors les arguments du type "t'as les boulles parcequ'on est les plus fort..." faut oublier avec moi... Surtout que je sais ce que c'est que d'être au sommet... Et je sais aussi a quel point la chute est douloureuse... (Ligue des champions et D2 la meme année... Merci le Graet d'avoir tué l'OM..) Je ne vous la souhaite pas,la chute, mais ayez un peu d'humilité amis Lyonnais... _________________
 |
|
 |
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 22:37 |
|
|
| ---------- |
Aulas-Diouf...Aulas-Diouf...Aulas-Diouf...Aulas-Diouf...Aulas-Diouf...Aulas-Diouf...
Vous en avez pas marre
Laissez aussi les joueurs s'exprimer clerc n'a aucune envie de jouer a marseille super esprit sportif du côté marseillais la j'avous ! Si il reprenne clerc, clerc va dire non je ne veux pas jouer je ne suis pas motivé résultat l'om va revendre clerc il va se retrouver dans un club a la con qui va jouez ni la C1 ni l'uefa...
Est ce que désfois on pourrait écoutez les joueurs ?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Sam 03 Juin 9:27 |
|
|
| ---------- |
| ces toi il faut arreter styfler, et arrete de parler de diouf a poins ces touts!!!! |
|
 |
|